- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre 5€/mois + Remboursement frais résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 5€/mois + Remboursement frais résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 5€/mois + Remboursement frais résiliation
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente (depuis 3mois...) d'une offre fibre et j'ai effectuée une portablité de numéro qui a résilié automatiquement mon ancien opérateur. C'etait la condition pour bénéficier de 5€ de remise/mois pendant 1 an ainsi qu'un remboursement de mes frais de résiliation chez mon ancien FAI.
Cela fait maintenant 3 mois que je me bat pour qu'on applique cette promesse. Aprés deux appels du service client l'un me dit qu'une fois les documents validés, l'offre sera rétroactive depuis mes dernieres factures, l'autre me dit l'inverse en affirmant que ce sera à partir des prochaines factures. J'ai donc 4 mois à plein tarfif ! Et ca ne me conviens absolument pas car ca représente 20€.
Etudiante, cela fait 3 mois que je paye des factures a 35€/mois au lieu de 30€ et je n'ai toujours pas eu les frais de remboursement. A
J'essaye d'être le plus claire possible mais ce n'est pas évident j'espere que vous avez compris ma demande.
Merci d'avance de vous en occuper.
Respectueusement,
Amélie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre 5€/mois + Remboursement frais résiliation
Bonjour
L'ODR de 5e par mois commence des la reception des document et de leurs validation
autrement pas de retroactivité des que cela commence cela dur un an ![]()
vous pouvez suivre ou en l'odre sur: