Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre OPEN VDSL impossibilité de revenir à l'ADSL avec le contrat OPEN ?

Llumet
contributeur
956  

Offre OPEN VDSL impossibilité de revenir à l'ADSL avec le contrat OPEN ?

Bonjour

cela fait plus d'un mois que je demande aux services Orange de revenir à la connexion internet que j'avais auparavant

je m'explique, je possèdais l'ADSL Orange et j'en étais satisfait. J'ai décidé de souscrire une offre OPEN pour y inclure mon téléphone portable.

Je suis passé alors automatiquement en internet VDSL et je savais qu'il ne marcherait pas ayant déjà fait un essai avec Orange. En effet, l'upload est alors ridiculement bas et du coup l'internet rame dès que nous sommes plusieurs à surfer sur internet à la maison...

autant dire que l'internet devient alors inutilisable !

j'ai appelé au moins 10 fois et cela fait un mois que l'on me balade en me disant que le dossier sera ouvert et je m'aperçois à chaque fois que ce n'est pas le cas.

Vu d'un client ce n'est tout de même pas compliqué de faire machine arrière pour ma connexion internet.

Je ne veux pas non plus de décodeur TV ou offre OCS car je possède C+ satellite HD avec toutes les chaines... je veux juste un accès ADSL comme j'avais avant !

L******

02********

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
centaure222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re : Offre OPEN VDSL impossibilité de revenir à l'ADSL avec le contrat OPEN ?

bonjour,

déjà, je ne vois pas pourquoi on t'a fait passer  "automatiquement" en VDSL ----- c'est le client qui décide car il faut la lb play (donc avec un abonmt adéquat)

ensuite, comment çà tu avais déjà fait les essais avec Orange pour le VDSL

enfin, rares sont les gens qui ne constatent pas une nette amélioration des débits en VDSL car on passe sur des valeurs assez impressionnantes (souvent > 50M)

donc comme tu as piqué ma curiosité, laisses-moi te poser les questions suivantes:

- prises rj45 ou T inversé

- prise DTI ou test

- longueur de ta ligne

- degrouptest svp

après on pourra bosser .....lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne