- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre Open Portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open Portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open Portable
Bonjour,
Je suis actuellement titulaire d'un contrat Open Fibre avec un forfait mobile.
Je souhaite résilier mon forfait mobile afin de bénéficier d'un tarif plus intéressant, car malheureusement les nouveaux clients sont mieux lotis que les anciens clients.
Est-il possible de dissocier les deux contrats? De garder mon offre Open d'un côté et de résilier cet abonnement téléphonique de l'autre ?
Je suis satisfaite de la qualité de service pour la Fibre d'Orange et ne souhaite pas perdre mon inscription.
Vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open Portable
Salut @Myln95
Effectivement faut en premier dissocier la partie mobile si ceci est possible avec ton offre, à voir avec le service client , de même faire une demande de portabilité auprès de ton éventuel futur opérateur de cette façon tu garderas ton numéro d'appel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open Portable
salut @Myln95
si tu sépares l'abonnement internet de l'abonnement mobile, ce ne sera plus une offre open, mais mobile d'un côté et livebox ou livebox Up de l'autre
et si tu veux souscrire à une nouvelle offre mobile en pensant obtenir un tarif nouveau client, c'est raté, ça ne marche pas comme ça, tu devras attendre 2 ans (de mémoire, je ne suis plus certain du délai)