Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre Open Portable

Myln95
contributeur
245  

Offre Open Portable

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire d'un contrat Open Fibre avec un forfait mobile.

Je souhaite résilier mon forfait mobile afin de bénéficier d'un tarif plus intéressant, car malheureusement les nouveaux clients sont mieux lotis que les anciens clients.

Est-il possible de dissocier les deux contrats? De garder mon offre Open d'un côté et de résilier cet abonnement téléphonique de l'autre ?

Je suis satisfaite de la qualité de service pour la Fibre d'Orange et ne souhaite pas perdre mon inscription.

Vous souhaitant une bonne journée.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Offre Open Portable

Salut @Myln95 

Effectivement faut en premier dissocier la partie mobile si ceci est possible avec ton offre, à voir avec le service client , de même faire une demande de portabilité auprès de ton éventuel futur opérateur de cette façon tu garderas ton numéro d'appel .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: Offre Open Portable

salut  @Myln95 

@johann 

si tu sépares l'abonnement internet de l'abonnement mobile, ce ne sera plus une offre open, mais mobile d'un côté et livebox ou livebox Up de l'autre

et si tu veux souscrire à une nouvelle offre mobile  en pensant obtenir un tarif nouveau client, c'est raté, ça ne marche pas comme ça, tu devras attendre 2 ans (de mémoire, je ne suis plus certain du délai)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795611 membres inscrits 🧡

5578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne