Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre Orange plethorique

cekuefde
incollable
incollable
653  

Offre Orange plethorique

Bonjour,

Je viens de renouveler mon forfait Open style qui est devenu Open play...probable que Open style n'existe plus !

Pas de problème sauf que je paye 10 euros de plus pour posséder dans mon "bouquet" un tas de choses dont je n'ai rien à faire.

A savoir : ligue 1 (je hais le football), Deezer (désolé mais j'écoute de la musique sur ma chaîne Hifi), TV (je ne vois pas l'intérêt de regarder la TV sur un écran de quelques pouces). J'en passe et des meilleurs car il existe quantité d'autres options dont j'ignore ce à quoi elles servent et que je n'utiliserai jamais.

On me rétorquera qu'elles sont pour la plupart gratuites ! Je ne suis pas naïf.

Tout cela pour savoir s'il n'existe pas un "bouquet" (internet, TV, téléphone fixe et mobile sans chichi) pour utilisateur basique...à un prix inférieur.

Merci d'avance.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
634  

Re : Offre Orange plethorique

Bonjour

si il yb a l'open zen ou mini  a respectivement 57.99e ou 44.99e TTC sans deezer la ligue 1; la Tv elle est incluse dans toutes les offres. Ces prix sont ceux ou vous etes encore engagé si vous ne l'etes plus alors ceux sont de 52.99 et 39.99e TTC en version SIM donc

cekuefde
incollable
incollable
601  

Re : Offre Orange plethorique

Bonjour, 

Merci pour la réponse.

Je viens de regarder mais les différences de prix sont vraiment minimes; il ne s'agit que de quelques euros.

Soit je prends mon mal en patience et je paye, soit je vais voir ailleurs.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796694 membres inscrits 🧡

3925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne