- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre coup de pouce livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pousse
Bonjour @Ano93
voir ce que dit le webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Olivier
1 )Vous avez recontacté le service client le 31 Janvier.
faux, je n'ai pas pris contacte avec le service client,
2 )Vous avez actuellement 2 commandes en cours.
C'est la raison vous recevez un mail pour renvoyer les pièces.
Quel pièces ?? je n'ai jamais recu de pièces ??
3 ) Je vous suggère de demander l'annulation de la commande qui a été passée le 31.
Quel commande, je n'ai absolument pas passer de commande le 31.
Je telephone absolument plus a orange qui est un service payant,
je vais me ruiner hors de questions,
j'en ai déja eu pour plus de 10 euros hors forfait et a chaque fois les conseillés ou conseillères vous mettent en attente
entre 20 et 40 minutes et c'est moi qui paye.
c'est fini, je ne paye plus pour rien.
tanpis pour moi cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Olivier
Bonjour @WYLLOWW,
Je reprends les échanges que vous avez eus avec mes collègues 🤝.
Comme évoqué avec ma collègue Laura, je vous ai pris un rendez-vous téléphonique pour annuler la commande Fibre passé le 31/01.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 7 février entre 13h00 et 14h00 sur le 06******52.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à partir du 8/02, afin de faire point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée 😊.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Olivier
Bonjour, je viens de lire ton commentaire, je comprends ta frustration mais tu sais chez chaque opérateurs tu trouveras des problèmes ou des solutions, par exemple orange, soit patient tu voix bien que le Monde tourne à l'envers depuis quelques Années, je ne sais pas de qu'elle région tu es, mais moi par exemple les meilleurs chez nous en Auvergne c'est Orange...Attention je ne fais pas de publicité ou diversion, on galère avec SFR et Bouygues...Perso la première fois que j'ai su que cela existé l'offre " Coup de Pouce " je leur ai téléphonée et tout c'est bien passé, j'ai attendue et chaque année ils m'envoient un mail pour renvoyer mon quotient familiale, normal, je n'ai pas de soucis...Ici ds le 15 il n'y a pas d'offre chez la concurrences ni aucunes aides, SFR escuses moi j'attends Aout pour résilier mon mobile car 2 augmentation et cela ne fonctionne jamais.
je compatis mais je t'assures que tout dépends de ta Région.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Olivier
j'ai juste l'impression que vous ne comprenez rien,
je souhaiterais juste avoir une seul personne sérieuse et qui me comprend.
avant de me répondre, veuillez relire vos message merci.
J'ai passé commande pour la fibre le 19/12/23 et non le 31/01 comme vous me l'avez écrit ci-dessous.
Je ne voit pas comment un conseiller spécialisé peut me joindre sur le numéro de téléphone que vous avec cité ci-dessous dans votre message,
06******52 n'est absolument pas mon numéro de téléphone.
vous n'arrivez pas a règlé le problème et vous passez par la facilité, je n'ai pas demandé qu'on annule ma commande du 19/12/23 mais qu'une personne sérieuse règle le problème, c'est bien plus logique.
cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Olivier
je suis chez bouygues depuis 5 ans aucun souci,
conseillés et conseillères a l'écoute et une a 2 minutes d'attente, service non payant pas comme chez orange service payant.
très très rarement en panne de réseau et très réactif si c'est le cas avec l'abonnement d'un mois offert.
si j'ai souhaitez changer c'est que orange coup de pouce est 10 euros moins chere.
moi j'ai s'ouscrit chez orange le 19/12/23 et depuis ont me réclame 36 fois les meme papiers qui ont été envoyer en suivi donc il y a une preuve de récèption,
j'ai téléphoné ont te met entre 20 et 40 minutes en attente, je paye hors forfait. déja plus de 10 euros dans le baba,
a force de payé , je peux rester chez bouygues.
une foi ont me dit que le dossier est ok, une semaine après un mail qui me dit qu'ils n'ont pas recu les papiers.
une foi j'ai un r-d-v avec le techitien, et une semaine avant un message que le r-d-v est annulé,
le 30/01/24 un message d'orange pour me dire que l'instalation est confirmés pour le 29/02/24
aujourd'hui un message d'une conseillère sur le forum qui me dit d'annulé ma commande et qu'un conseillés spécialiser va me téléphoner le 7/02 sur un numéro de téléphone 06******52 que je ne connait absolument pas.
dite moi si tout cela est du sérieux ??
et quoi et a qui croire ??
cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pousse
OK mais je ne suis pas plus avancé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Olivier
J'ai des lignes chez Bouygues et tous n'est pas non rose chez eux. Franchement cette offre existe depuis longtemps. Je l'ai depuis 2019 d'habitude c'était traité en 3 jours. Quelqu'un a posté sur dealabs son existence avec la montée de la pauvreté il faut pas s'étonner qu'ils soient surchargés. Ma ligne risque d'être résilié à cause de ça. Je vois pas bien à quoi m'avancerais de m'énerver comme vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre coup de pouce
bonjour , je n arrive pas a vous joindre car votre systeme de rappel ne marche pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
Bonjour @jack83110
prends contact avec le 3900
cdt