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WYLLOWW
contributeur occasionnel
1 153  

Re: Re : Olivier

bonsoir,

je sais que tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir et que chez chaque opérateurs ils y a des problèmes,

moi se qui me dérange c'est quand ont n'est pris pour des cons, ni plus ni moins.

perso, je préfère qu'ont me dit ne pas savoir et de me faire tourner en rond.

et je pense que vous comprenez car ont n'aime pas etre pris pour des cons.

a chaque foi que vous telephoner au service client faut payer et encore payer .

chaque chose a ses limites.

cdlt. bon w.e.

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 134  

Re: Re : Olivier

Bonsoir @WYLLOWW ,

Je vous propose mon aide pour le suivi de votre commande.

Vous avez souscrit une commande "Coup de Pouce" le 19/12/2023 qui a été annulée en raison pièces justificatives qui ne permettent pas de valider cette aide sociale.
Un courrier est parti le 28/01/2024 pour vous l'expliquer puisque pour des raisons de confidentialités, nous n'avons pas accès à ces documents.

Mes collègues précédentes ont déposé une relance de l'offre en date du 31/12/2023.

Malheureusement, elle n'aboutira pas si vous leur renvoyez les mêmes justificatifs.

Par conséquent, je vous invite à attendre la réception du courrier pou connaître le document qui n'est pas passé.

Je suis navrée pour cette situation et je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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FineSand
contributeur
1 223  

Re: Re : Olivier

Je vois que tout le monde est dans le même cas.

 

En fait pas besoin d'essayer de comprendre ce qu'on a mal fait, c'est ORANGE qui nous balade totalement.

J'ai lu les messages de tout le monde et je suis exactement dans la même situation que vous tous :

 

- Souscription faite en agence début janvier et rdv d'installation pris pour lundi 5 février (on est actuellement vendredi 2/02).

- Le lendemain je reçois un mail me disant qu'ils n'ont pas tous les documents nécessaires et me demandent de renvoyer exactement les mêmes docs par courrier que ceux que j'ai donné en agence.

- 2 semaines plus tard je reçois un sms pour me dire que mon rdv du 5/02 est annulé parce-qu'ils n'ont pas reçu les docs.

- Je reçois mails et courriers de relance pour envoyer les docs par voie postale. Je ne les renvoient pas et j'attends quelques jours, espérant qu'ils me recontactent pour me dire qu'ils les ont reçus

- 10 jours avant le rdv d'installation (il y a 1 semaine) je contacte le 3900 pour savoir où ça en est. En effet, je dois résilier ma ligne auprès de mon ancien opérateur et il y a un délai de 10 jours. Une conseillère perdue me dit que mon dossier est en cours, elle ne sait pas si le rdv du 5 est maintenu mais il ne faut pas que je m'inquiète. Voyant que cet appel n'a servi à rien et qu'il n'y aura aucune trace du fait que j'ai essayé de faire avancer mon dossier, je cherche une adresse mail pour transmettre les photos que j'ai prises de l'envoi de mon courrier qui prouvent qu'il a bien été envoyé. Je ne trouve rien, je retourne sur la page contact d'Orange, je tchat avec l'assistant virtuel et je demande à être recontactée par un conseiller.

- Je réexplique ma situation au conseiller et que je veux envoyer un mail pour garder une trace de nos échanges, il me dit qu'il n'y a pas d'adresse mail de contact Orange, que les docs n'ont pas été reçus et que le rdv sera re-fixé quand ils auront les docs. Je m’énerve car je veux des réponses. Avec peu d'entrain il décide de voir avec des collègues où en est mon dossier. 5 min plus tard il me dit que finalement les docs ont été reçus mais pas encore traités et donc le rdv du 5/02 est maintenu.

- Aujourd'hui vendredi, 1 semaine après ce dernier échange, je rappelle le 3900. En effet, si lundi le mec passe pour l'installation je dois rapidement résilier mon ancien opérateur. Sauf que le dossier n'a pas bougé, sur internet c'est toujours marqué en attente et rdv annulé. La conseillère me dit juste : docs pas reçus, rdv annulé, malgré son collègue qui 1 semaine avant me dit le contraire. Je m'énerve et elle finit par me donner le numéro du service social Orange 0800 007 726 qui seul saura répondre à mes questions. Ils ferment à 17h donc j'essaierai demain mais vu les commentaires précédents sur ce forum, j'ai peu d'espoir qu'ils répondent.

 

En conclusion :

J'ai bien compris que le service avait accumulé beaucoup de retard dans le traitement des demandes.

Mais alors pourquoi nous faire croire en agence puis par tel que tout est facile et que tout ira bien, c'est faux.

Pourquoi nous faire croire que nous n'avons pas envoyé les docs et que c'est donc notre faute si la demande est annulée ?

Pourquoi nous envoyer moult relances pour envoyer les docs alors que sur ce forum les conseillers nous disent de ne pas le faire ?

Pourquoi fixer un rdv d'installation si vous savez déjà qu'il ne pourra pas être honoré ?

Pourquoi sur internet ne pas marquer tout simplement que le traitement du dossier est en cours et qu'on nous recontactera pour fixer un rdv d'installation ? Au lieu de mettre : docs pas reçus, rdv annulé.

Pourquoi ne pas mieux former vos téléconseillers à ces offres pour qu'ils puissent répondre correctement à nos interrogations et éviter de nous balader ?

Pourquoi ne pas embaucher davantage de personnes pour désengorger le service qui traite les demandes ?

 

J'ai la **bip** d'impression qu'Orange veut que cette offre sociale reste une niche pour éviter d'avoir trop de clients qui paient peu. Tout en garder une belle image de marque en montrant qu'il propose une offre aux plus démunis. Ils poussent donc les demandeurs à bout afin qu'ils abandonnent et passent à une offre classique. 

 

Mesdames, Messieurs les conseillers sur ce forum, prouvez-moi que cette offre n'est pas une arnaque et décoincez mon dossier, apportez-moi les réponses qu'aucun téléconseiller n'a su m'apporter, dite-moi la vérité. Je veux juste savoir si les documents ont été reçus et si le traitement est en cours et pas au point mort ?

Croyez-moi, je suis tenace, je n'abandonnerai pas !

 

Cordialement, 

S.H

 

PS : Même si avec ce type d'entreprise je n'ai pas envie de rester cordiale...

J'ai bossé comme téléconseillère à la SNCF et j'ai l'impression d'être face au même bordel interne :

désorganisation, manque de circulation de l'information et sous-effectif qui conduisent à mentir aux clients.

Au moins, vous testez ma patience et mon sang froid, c'est un bon exercice.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 160  

Re: Re : Olivier

Bonjour @FineSand,


Je vous informe que le service qui gère l'offre Coup de Pouce accuse un retard de traitement très important.

Étant donné que vous avez bien fourni vos documents, il est inutile de réitérer l'envoi, cela ne ferait qu'augmenter le retard.

Une fois que votre commande sera traitée, un nouveau rendez-vous d'installation sera programmé.

Je peux consulter votre dossier afin de voir s'il suit son cours.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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WYLLOWW
contributeur occasionnel
1 132  

Re: Re : Olivier

bonsoir, merci a vous.

non,non et non, je ne veux plus d'aide, trop d'aides de vous tous tues les aident,

chaqu'un écrit du tout et du n'importe quoi.

tout n'est que *****. relisez votre message et vous comprendrez mieux.

j'ai bien recu le courrier du 28/01 un de plus qui ressemble a tout les autres, j'ai l'habitude maintenant .

je ne répond plus, je n'envoi plus rien, je ne téléphone plus, et voila que le 2 fevrier je recois un sms d'orange ou il est écrit // nous avons bien recu votre courrier, nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais  //

ils ont donc bien recu tout les pièces justificatives depuis bien longtemps et depuis bien longtemps ont me prend pour une imbécile.

d'ici peu je vais avoir une relance voir plusieurs relances ( justificatifs non recu  )

c'est juste pour qu'ont téléphone et qu'ont paye le (  hors forfait qui chiffre vite  )

Je ne vous connait pas et j'ai du respect pour vous ,sauf que moi j'y croit plus.

cdlt. bonne soirée.

 

[EDIT : Merci @WYLLOWW  de rester courtois]

WYLLOWW
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Justificatifs pour commande en cours

bonjour,

j'ai souscris a la meme date que vous,

des lettres de relances et d'annulations a la pèles.

et pourtant j'ai envoyé 2 fois les pièces justificatives en suivi qu'ils ont bien recu.

moi j'ai arreté de leurs téléphonner (  un cout hors forfait  ) et ici c'est triste ont vous raconte 3/4 du temps du n'importe quoi,

ils savent tout et finalement ils savent rien du tout.

une lettre de relance en plus le 28/01 par mail et par courrier pour m'envoyer un sms le 2 fevrier qu'ils ont bien recu le courrier et qu'ils mettent tout en oeuvre pour traiter la demande dans les meilleurs délais.

j'ai compris , tant que le dossier n'est pas traiter ses relances ( lettres types ) sortent automatiquement et sont envoyer automatiquement.

cdlt. j-j

 

 

lambidou
contributeur
1 118  

Offre “coup de pouce”

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide concernant ma souscription à l'offre Coup de Pouce d'Orange. Malgré avoir renvoyé toutes les pièces requises deux fois, j'ai reçu un e-mail d'annulation après avoir été informé par téléphone que mon dossier était complet. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré une situation similaire ou aurait des conseils pour résoudre ce problème?

Merci d'avance,

Celine426
fan
fan
1 100  

Re: Offre “coup de pouce”

Bonjour @lambidou 

 

Si vous avez déjà envoyé les documents deux fois, la seule solution viable est de contacter le 3900 ou de vous rendre en boutique pour comprendre ce qui se passe réellement et trouver une solution avec l'équipe Orange.

Bonne chance!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Offre “coup de pouce”

Bonjour @lambidou 

 

@Celine426 

 

Le service a pris beaucoup de retard .

Inutile de renvoyer les documents car les mails de rappel sont faits automatiquement.

Letizia9
contributeur
1 040  

Offre coup de pouce

Bonjour

Je n'arrive pas à obtenir l'offre coup de pouce

Je n'ai pas encore la fibre donc on m'a donné un rdv technicien qui a été annulé car l'offre n'était pas activé

Lorsque on a activé mon offre il était trop tard

On m'a envoyé un mail pour me demander de renvoyer les documents

Cela fait 1 mois que ça dure

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