Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre de "fidélisation" non appliquée

Gurvan_L
contributeur
1 295  

Offre de "fidélisation" non appliquée

Bonjour à toutes et à tous,

Voila un petit problème qui commence sérieusement à m'agacer :

Le 26/08/2014, je contacte le service résiliation car je comptais changer d'opérateur. Lors de cet appel, on me transfert au service fidélisation qui m'indique me faire un geste commercial : -10€ / mois sur mon abonnement, plus 3 mois offerts. Après un rapide calcul j'accepte.

Depuis cette date, j'ai eu 2 prélévements plein tarif, et l'impossibilité de consulter mon compte Internet (suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète).

J'ai donc contacté le service Technique qui m'indique de brancher un téléphone sur ma LiveBox pour valider la commande. Hors je n'en ai jamais eu, et on m'indique donc d'en louer ou d'en acheter une ....

Fin septembre, 1er prélévement, je contacte donc le service commerciale, m'étonnant d'un, d'avoir un prélévement alors qu'on m'avait indiqué bénéficier de mois gratuit, et de deux, d'être prélevé plein tarif alors qu'il y auarait -10€ de réduction. Ce dernier m'indique que la demande est encours et que tout devrait être régularisé en Octobre.

Octobre arrive et même chose... nouveau contact, nouvelle information m'indiquant que ça sera régler non pas en novembren mais en décembre !

Je me pose pas mal de question d'un coup sur cette fameuse offre de fidélisation ! En effet je n'ai eu AUCUN mail de confirmation pour les mois offerts, juste un mail de "Prise en compte de votre commande", commande qui est en standby depuis cette date.

Je me permet donc d'exposer ici mon problème afin de trouver une solution rapide à ce sac de noeud, car ma patience est mise à rude épreuve à chaque contact téléphonique avec le pseudo service commercial qui me méne en bateau depuis 2 mois, l'image d'Orange en prend un sacré coup pour la peine, à croire que rester fidèle à une marque n'apporte que des ennuis;

Merci par avance de votre aide .

5 RÉPONSES 5
Gurvan_L
contributeur
1 222  

Re : Offre de "fidélisation" non appliquée

Bonjour,

Petite question concernant la prise en compte des demandes sur ce forum, comment se fait-elle ?

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 118  

@Gurvan_L ,

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur ces promotions. Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Gurvan_L
contributeur
1 039  

Sur votre conseil j'ai contacté le service commercial, qui m'a transféré vers le support technique, qui m'a finalement retransféré vers un autre service...

Tout ça pour m'entendre dire qu'il me faut une Livebox sur ma ligne pour finaliser la commande... un comble quand même de devoir en louer une LB pour activer une "commande" suite à un geste commercial. On vous donne d'un côté et on vous reprend de l'autre. 

De plus dans l'interval les 3 mois offerts par le service Fidélisation se sont volatisés.

Donc au final que faire ? J'ai déjà un équipement en place qui fonctionne très bien, qui répond entièrement à mes besoins et ce depuis des années, il est donc hors de question que je loue un matériel supplémentaire, pour un usage unique.

Tout ce MicMac fait suite à une offre faite alors que j'envisageais de changer de FAI. Au téléphone tout sembait idyllique, dans les faits c'est le parcours du combattant ! 

Gurvan_L
contributeur
868  

Bonjour,

Petit récap depuis le temps : l'abonnement à tarif réduit à (enfin) été mis en place.

Par contre toujours aucune information des mois gratuits.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
847  

@Gurvan_L ,

Bonjour,

Comme je vous l'ai expliqué, les mois offerts sont liés à l'offre vers laquelle vous deviez migrer. À ce jour, la migration n'a toujours pas abouti. Les promotions ne se débloquent donc pas. 

Bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

5278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne