- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre internet + mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre internet + mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre internet + mobile
Bonjour Orange,
Comment se fait-il que vous récompensiez la fidélité de vos clients en les faisant payer plus cher que les nouveaux arrivant ? Est-il logique de se voir proposer d'un ton hautain la fermeture/ouverture de ligne de ligne pour bénéficier des nouveaux forfaits qui sont bien plus avantageux ?
Pour résumer être client chez vous depuis plus de 15 ans procure l'avantage de 25€/mois en plus.
Merci beaucoup pour cette belle considération...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre internet + mobile
Salut @Alexis050290
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle , faut changé d'opérateur
pour un certain temps puis revenir en tant que nouveau client et profité des offres
promos .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre internet + mobile
Bonjour @Alexis050290
Cette "belle considération" est partagée par tous les opérateurs comme dit plus haut par @johann