- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Offre open 24/7 à 92,90 € par mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open 24/7 à 92,90 € par mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
Question : j’ai souscrit une offre Open 24/7 en avril 2012 (Internet / fixe / mobile) 92,90 € / mois.
Sauf erreur de ma part, cette offre n’existe plus, remplacée par d’autres. Orange continue de me ponctionner cette somme non négligeable alors que les offres actuelles sont plus intéressantes. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’on me prélève le montant d’une offre qui n’existe plus. Comment est ce possible ??
J’ai adressé deux mails de réclamation. Le premier est resté sans réponse, le second a servi à me transmettre le détail des offres Orange sans aucune autre explication. Vous me direz, il aura eu le mérite de prouver que l’offre 24/7 n’existe plus ...
Voilà, sans réponse d’orange, je suis dans le flou total. Quelqu’un peut il m’eclairer svp ?
Merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
c'est normal qu'orange continu de vous prelever cette somme si vous n'avez jamais changé de forfait. Vous avez une offre qui oui n'existe plus mais si vous ne changez pas alors vous restez dessus. Orange n'a aucune obligation de changer d'offre dès qu'il y a une nouvelle periode commercial car d'une part il se peut qu'il y est des avantage qui disparaissent et que les clients en usent (par exemple deezer recemment) et d'autre part beaucoup de client ne souhaitent tout simplement pas changer d'offre.
Maintenant si vous souhaitez une nouvelle offre rien ne vous empeche de passer en boutique ou d'appeller le service client pour en changer.
Attention les offres en version sim (moins chers) sont accessible si il n'y a plus d'engagement en cours ou qu'il ne reste moins de 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
c'est normal qu'orange continu de vous prelever cette somme si vous n'avez jamais changé de forfait. Vous avez une offre qui oui n'existe plus mais si vous ne changez pas alors vous restez dessus. Orange n'a aucune obligation de changer d'offre dès qu'il y a une nouvelle periode commercial car d'une part il se peut qu'il y est des avantage qui disparaissent et que les clients en usent (par exemple deezer recemment) et d'autre part beaucoup de client ne souhaitent tout simplement pas changer d'offre.
Maintenant si vous souhaitez une nouvelle offre rien ne vous empeche de passer en boutique ou d'appeller le service client pour en changer.
Attention les offres en version sim (moins chers) sont accessible si il n'y a plus d'engagement en cours ou qu'il ne reste moins de 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open 24/7 à 92,90 € par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais en quoi cela est-il du vol? Vous l'admettez vous même vous ne regardez pas. C'est au client de s'informer de ce qu'il y a de nouveau. L'offre qui se rapproche plus du 24/7 aujourd'hui est l'open zen a 57.99e TTC (en version classique) ou 52.99e en version SIM, sinon il y a l'open play qui la possede plus d'avantage a 67.99e TTC en version classique ou 57.99e en version SIM.
Je tiens a vous précisez que ça sera la même en couleur chez les autres FAI, si vous restez 2ans sur la meme offre sans regarder vous direz aussi que c'est du vol?
analogie: une personne habite un T3 a 600euros par mois avec un HLM depuis 2ans. Il se rencontre qu'un autre T3 est dispo mais a 550euros par la meme office HLM. L'HLM en question ne l'a pas prévenu. Peut-on dire que cela est dû vol ou que la personne n'a juste jamais regarder ce qu'il y a avait autour d'elle? Et peut-on dire que l'office HLM a eu tort de ne pas le prevenir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vachalait17C'est à vous de rester informé, si vous le souhaitez.
Orange n'est pour rien là-dedans , pas davantage que blabla3 du reste, qui a tenté avec un exemple simple de vous expliquer comment se passe une relation contractuelle commerciale. ( Ni moi qui ne suis qu'une simple internaute comme vous.)
Prenez-vous par la main, que diable! au lieu de râler hors de propos et partez à la pêche aux renseignements qui vous intéressent. Le fait de les trouver par vous-même évitera la suspicion que vous manifestez vis à vis des aidants bénévoles que nous sommes sur ce forum. De plus vous serez bien servi, si c'est par vous-même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais orange vous informe deja (affichage publicitaire, TV, magazines etc...) mais vous l'avez dit vous meme vous ne regardez pas. Donc ils pourraient mettre ça en 4x3 juste devant vous il n'y aurai pas difference. Et votre exemple de l'epicier ne colle pas car la personne est va chez son epicier toutes les semaines (elle fait un effort de, elle se bouge, elle est curieuse, elle n'attend pas sagement que ça lui tombe dans le bec comme le ferai un oiseau de sa mere) etes vous allez chez orange toutes les semaines depuis 2 ans soit 104 fois et que vous n'avez rien vu et qu'un conseiller ne vous ai jamais dit de revoir votre forfait? Ne dites pas que oui car je suis persuadé qu'un conseiller qui voit votre vous propose directemment d'en changé aussi bien en physique qu'au telephone.
Et orange n'a aucune obligation morale ni légal de vous informer personnellement de chaque changement tarifaire (4 par ans depuis 2014)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et mon peintre en bâtiment a le devoir moral de me signaler une entreprise moins chère que la sienne pour le même travail....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler