Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Open Mini 50 Mo Fibre mobile + internet orange

GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Open Mini 50 Mo Fibre mobile + internet orange

Pouvez-vous me dire s'il est possible de dégrouper mon offre open mobile + internet en une offre zen internet et une autre mobile mini bloqué, car l'offre open n'est pas du tout économique. Merci pour les réponses.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 271  

Re : Open Mini 50 Mo Fibre mobile + internet orange

Bonsoir,

Il est toujours possible de garder une offre internet et mobile non associé, il faut contacter le service client pour faire le changement.

Mais je pense qu'en prenant une offre open mini cela vous couterait moins chère que les 2 offres, ou je n'ai pas bien compris.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

Non l'offre open n'est pas économique pour ceux qui envoient des sms de la France vers l'Europe pour un portable belge mobistar, c'est tarif hors forfait, sinon il faut prendre une option internationale à 8 euros par mois, donc, j'ai fait les comptes, ça revient plus cher. Ce qui est incroyable, c'est que l'inverse est maintenant gratuit !

Jacky95
super star
super star
1 230  

Bonsoir,

Vous ajoutez une précision supplémentaire sur les SMS vers un mobile mobistar vers la Belgique.

Que vous soyez en Open mini internet + mobile ou que vous ayez un forfait mobile mini, le prix de l'envoi d'un SMS est le même soit 0€28 par SMS. Dans les forfait plus onéreux, il y a les SMS gratuit vers l'Europe.

Voir ce lien pour les différents tarifs.

Ne pas confondre avec les appels et ou SM avec un mobile France vers un autre mobile France de la France vers un pays européen ou maintenant il n'y a plus de coût supplémentaire.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796722 membres inscrits 🧡

5282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne