Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement vers matériel v4

Nworbend
contributeur
644  

Changement vers matériel v4

Bonjour,

Je viens d'avoir le service commercial au téléphone pour demander comment se passait l'échange du matériel v3 vers du v4 et on me dit que des frais de 50€ sont applicables pour le changement.

Après un léger rire, je demande si orange peut faire un geste commercial pour ses clients fidèles, étant client depuis plus de 5 ans avec une facture s'élevant à 46€, ça parraîtrait logique. Réponse du responsable "non, si il y a des frais, il y a une raison". Bref je demande bêtement : "si je résilie et que je me réengage, je suppose que je dispose des derniers équipements ?". Réponse positive mais toujours 50€ de frais d'activation de ligne. "Euh, mais ma ligne est déjà active et raccordée si j'ai déjà été chez vous ?", "Oui mais quand même".

J'ai du mal à comprendre la démarche commerciale de orange. On m'appelle pour des enquêtes de satisfaction, on me sort un programme premium pour client fidèle (jusque là mon seul avantage c'est d'attendre moins longtemps au téléphone), on m'a fait des crasses en activant des options "automatiques" non désirées au contrat et j'en passe. On me refuse de prendre en charge des frais équivalent à 1 mois d'abonnement lorsque j'en ai payé plus de 60 par le passé ? 

Pour ne pas mentir, orange est terriblement à la traine quant aux services proposés sur le décodeur / box v3 et antérieurs (fastping, streaming / envoi de flux ordi vers décodeur, capacité de stockage, chaines proposées, lecteur intégré, formats vidéos reconnus via USB, NAS et j'en passe). 

Ma seule hésitation était que Free a eu des déboires avec des sites de vidéos / streaming et le buffer qui était infernal mais je commence sérieusement à me poser la question de faire une transition :'/

1 RÉPONSE 1
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
634  

Re : Changement vers matériel v4

Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne