Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

fibre

NOUNOPURS
contributeur
391  

fibre

bonjour 

y a 3 semaines vous m avez contacte pour me dire que le mardi 30/05/2017  a 11h vous m installerez la fibre , vous m avez recontacte pour me dire qu on pousse de  jours car vous avez des problemes de connectionsdans la communes et ce matin vous me rerecontacte pour repousser encore de 8 jours

ma question est ,est-ce que j aurai la fibre le 25/12/2017 

et je vous demande un nouveau geste commercial pour foutage de gueule

merci

M,LECOMTE

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
377  

Re : fibre

Bonjour,

Ici c' est un forum de clients comme vous et vous ne vous adressez pas à orange.

 

installer la fibre n' est pas si simple et sauf si actuellement  orange vous a coupé votre ligne adsl, vous demandez un geste commercial pour quel motif ? 

 

IL y a du retard , des imprévus , comme dans beaucoup de gros chantiers et quelques semaines ou jours de plus pour avoir la fibre, franchement il y a plus grave dans la vie.

 

Vous avez déjà de la chance, d' autres devront patienter encore de nombreuses années pour être dans votre situation.   

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
351  

Re : fibre



Bonjour @NOUNOPURS 


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

4715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne