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fibre
bonjour
y a 3 semaines vous m avez contacte pour me dire que le mardi 30/05/2017 a 11h vous m installerez la fibre , vous m avez recontacte pour me dire qu on pousse de jours car vous avez des problemes de connectionsdans la communes et ce matin vous me rerecontacte pour repousser encore de 8 jours
ma question est ,est-ce que j aurai la fibre le 25/12/2017
et je vous demande un nouveau geste commercial pour foutage de gueule
merci
M,LECOMTE
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Re : fibre
Bonjour,
Ici c' est un forum de clients comme vous et vous ne vous adressez pas à orange.
installer la fibre n' est pas si simple et sauf si actuellement orange vous a coupé votre ligne adsl, vous demandez un geste commercial pour quel motif ?
IL y a du retard , des imprévus , comme dans beaucoup de gros chantiers et quelques semaines ou jours de plus pour avoir la fibre, franchement il y a plus grave dans la vie.
Vous avez déjà de la chance, d' autres devront patienter encore de nombreuses années pour être dans votre situation.
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Re : fibre
Bonjour @NOUNOPURS
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.