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Bonjour,
sans réponse à un courriel que j'ai adressé à Orange, je vous réitère ma question à propos d'une option "Orange Deezer premium" que je n'ai pas demandé et que je n'utilise pas sur mon abonnement (n° client : 2007311763. Offre "Open jet 80 Go fibre avec mobile") et qui représente quand même 10 % du montant de ma facture !
Cette option est-elle obligatoire ou, sinon, peut-on l'annuler dès maintenant ?
Cette-fois, j'aimerai bien que ma question semble intéresser quelqu'un chez Orange, Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @smendes1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
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bonsoir @smendes1
appel au service client 3900
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Re: Option dans facture
Merci de la réponse, mais 3900 toujours occupé, on est éjecté en moins de 320 secondes, le chat est au moins aussi évanescent, le courriel n'est pas lu ou ne donne lieu à aucune réponse, je vais donc essayer, de guerre lasse, le courrier postal.
Peut-être que les solutions anciennes sont les plus adaptées au gueux de client que je suis après tout !
Cordialement.
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Re: Option dans facture
bonjour @smendes1
je vois que tu cliqué sur accepter comme solution,ton problème est il résolu et si oui comment
bon weekend
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Re: Option dans facture
Bonjour,
après de longues minutes d'attente - surtaxées ! - j'ai fin par joindre la plateforme d'assistance au 3900, et là; j'ai pu faire annuler ce que je considère comme une vente forcée (bien que juridiquement, ce ne puisse être qualifié ainsi, puisqu'il devait y avoir - sans doute écrit en tout petit - la mention d'avoir à procéder expressément à la résiliation, le droit était ainsi sauf !).
Il faut noter par ailleurs que s'il est facile d'ajouter une option à son contrat en ligne, il est quasi-impossible de renoncer à une option par ce moyen.
En bref, nous avons intérêt à vérifier la facture dès que son montant augmente ne serai-ce que d'un Euro ! en effet, sous couvert de "promotion" on peut facilement se faire refiler une option qui sera à ce prix pendant un certain temps et qui, faute de dénociation à temps s'imposera alors à un prix bien supérieur !
Bienvenue dans le monde merveilleux du Libéralisme !
Cordialement.
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Re: Option dans facture
bonjour @smendes1
merci de ton retour
bon dimanche