- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Orange VAD 73
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange VAD 73
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-02-2025
14h51
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange VAD 73
Sur mon relevé bancaire,
c’est indiqué que c’est un paiement CB. Il s’effectue automatiquement tous les 14 du mois
Posté le
20-02-2025
15h12
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange VAD 73
D'accord. Si le montant ne correspond pas aux factures de l'une de vos offres, dans votre cas, il faudrait que vous preniez contact avec votre banque qui doit pouvoir stopper ces paiements.
Et voir avec l'assurance de votre carte pour un éventuel remboursement.
J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour vous.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
20-02-2025
16h19
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange VAD 73
Ce n’est pas un paiement correspondant à mes offres (qui elle sont en prélèvement SEPA). Me banque me dit que vu que c’est un paiement CB, elle ne peut pas les bloquer, c’est infini en fait!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »