Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Orange n'a pas pris en compte ma demande de résilitation et cherche à me faire payer un mois de plus

Symons
contributeur
378  

Orange n'a pas pris en compte ma demande de résilitation et cherche à me faire payer un mois de plus

Comme le dit le message, j'ai contacté Orange le 21 décembre pour résilier mon offre internet Up Fibre.
On m'a averti que je recevrai dans les prochains jours un mail pour le bon de retour... Depuis, plus de nouvelles.
Je les rappelle aujourd'hui : ils me disent ne pas avoir de preuve de mon appel, et que la résilitation sera donc active dans 10 jours, sans faire AUCUNE mesure d'excuse de leur part.
Je possède la preuve téléphonique de l'appel, avec l'enregistrement de la conversation avec la conseillère. Que faire ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
368  

Re: Orange n'a pas pris en compte ma demande de résilitation et cherche à me faire payer un mois de

@Symons 

tu aurais du le faire depuis ton espace client tu avais une confirmation

maintenant

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Symons
contributeur
365  

Re: Orange n'a pas pris en compte ma demande de résilitation et cherche à me faire payer un mois de

Est-ce que c'était possible ? Justement j'étais passé par l'espace client et cela m'a directement proposé d'être rappelé par un conseiller. Je n'ai rien vu pour facilement résilier

Merci pour le courrier, je vais voir. Est-ce qu'une alternative par mail existe ?

melet39
Orange Star
Orange Star
361  

re @Symons 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne