- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Orange procédure avusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange procédure avusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange procédure avusive
Ayant résilié en mai mon abonnement pour motif légitime orange se permet de ne pas appliquer les clauses de résiliation contractuelles sans frais. Malgré plusieurs appels au service client, plusieurs envoi des documents et un nouvel envoi par lettre avec AR suite à un nouvel échange avec le service client, je me retrouve avec un avis de recouvrement et fiche preventel. Manifestement il s’agit de procédures abusives d’orange afin de ne pas appliquer les conditions de la résiliation sans frais. Si un web conseiller veut bien me répondre…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange procédure avusive
tu as envoyé un courrier à cette adresse ?
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange procédure avusive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange procédure avusive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange procédure avusive
J’ai déjà eu un rdv téléphonique avec le service client orange et ils m’ont donné l’adresse à bordeaux pour la réclamation. Ce n’est quand même pas compliqué de mettre à jour le dossier avec les documents demandes surtout que je les ai encore eu début août au téléphone : il s’agissait juste d’un problème de document illisible d’après le service client.
[Edit : @Nym4xx21 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange procédure avusive
re @Nym4xx21
dans ce cas reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange procédure avusive
Impossible de les joindre le numéro n’est plus reconnu alors que je pouvais encore les contacter début août…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange procédure avusive
re @Nym4xx21
tu fais le 3900 et tu dis réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange procédure avusive
Les seuls choix que j’ai sont de:
- saisir le numéro de ma ligne orange
- taper * si je ne suis pas client pour avoir un menu permettant de souscrire un forfait
- dire tarif pour avoir le tarif de l’appel
En fait chez orange ils ne veulent pas respecter les cas de ruptures sans frais. J’étais client chez eu depuis plus de 10 ans avec différents abonnements mobiles / internet et bien ils ne sont pas près de me revoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange procédure avusive
re @Nym4xx21
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt