Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Orange refuse d'installer le Telecom

lyzistya
contributeur
424  

Orange refuse d'installer le Telecom

Bonsoir

J'écris aujourd'hui car je me retrouve dans une situation assez pénible en soit.

Il y à trois ans, mon conjoint et moi-même avons fait construire dans un petit village, terrain parfait, maison parfaite tout allais bien. Sauf que nous nous sommes rendu compte que le terrain n'avait pas été viabiliser après construction de la maison (mauvaise communication avec la mairie) , je passe les détails, mais en quelques semaines, la mairie à fait le nécessaire pour l'eau et l'électricité. 

1 ans après notre emménagement, Orange refuse toujours de nous répondre par rapport à l'installation du Telecom pour notre terrain. Nous n'avons donc pas internet, certes, mais aussi pas de télévision, ni encore moins de téléphone fixe! Vivre avec la 4g, c'est bien beau, mais notre petit village n'a pas le meilleurs des réseaux. 

Orange à fait venir un technicien il y à 6 mois, il nous à pris 200 euros, depuis plus aucune nouvelles! et personne ne sait quoi nous répondre au téléphone, et personne ne peut s'occuper de ce cas en agence! 

Est ce que quelqu'un connaitrait le numéro d'une personne qui pourrait nous aider? ou juste connaitrait la démarche à faire? Mes filles sont en distancielle, et cette mauvaise connexion du à la 4g impactes leurs études. 

1 RÉPONSE 1
jojo3007
super star
super star
412  

Re: Orange refuse d'installer le Telecom

bonjour @lyzistya 

nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec notre service clients maison neuve au 09 69 39 00 20(1) ou à l'adresse suivante : maison.individuelle@orange.com

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796813 membres inscrits 🧡

3518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne