- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange refuse d'installer le Telecom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange refuse d'installer le Telecom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange refuse d'installer le Telecom
Bonsoir
J'écris aujourd'hui car je me retrouve dans une situation assez pénible en soit.
Il y à trois ans, mon conjoint et moi-même avons fait construire dans un petit village, terrain parfait, maison parfaite tout allais bien. Sauf que nous nous sommes rendu compte que le terrain n'avait pas été viabiliser après construction de la maison (mauvaise communication avec la mairie) , je passe les détails, mais en quelques semaines, la mairie à fait le nécessaire pour l'eau et l'électricité.
1 ans après notre emménagement, Orange refuse toujours de nous répondre par rapport à l'installation du Telecom pour notre terrain. Nous n'avons donc pas internet, certes, mais aussi pas de télévision, ni encore moins de téléphone fixe! Vivre avec la 4g, c'est bien beau, mais notre petit village n'a pas le meilleurs des réseaux.
Orange à fait venir un technicien il y à 6 mois, il nous à pris 200 euros, depuis plus aucune nouvelles! et personne ne sait quoi nous répondre au téléphone, et personne ne peut s'occuper de ce cas en agence!
Est ce que quelqu'un connaitrait le numéro d'une personne qui pourrait nous aider? ou juste connaitrait la démarche à faire? Mes filles sont en distancielle, et cette mauvaise connexion du à la 4g impactes leurs études.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse d'installer le Telecom
bonjour @lyzistya
nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec notre service clients maison neuve au 09 69 39 00 20(1) ou à l'adresse suivante : maison.individuelle@orange.com