Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Orange se moque de moi !

berserk
contributeur
1 556  

Orange se moque de moi !

Bonjour, je poste ici pour demander quoi faire tant la situation est catastrophique.
Le 04/04/2014 je souscris par téléphone à la Livebox zen, je donne mes coordonnés bancaires etc., puis le type (avec un fort accent), me fixe un rendez-vous avec technicien au 11/04.
Je prends ma journée pour ce rendez-vous, j'appelle le 3900 le matin même et on me dit qu'un technicien va passer entre 13h et 15 h.
À 18h toujours personne, alors je rappelle et on me dit que le rendez-vous a été annulé.
Je râle et le type me dit qu'il retirera 30 euros sur ma prochaine facture et fixe un rendez-vous aux 18/04 avec le technicien.
Je reprends une journée, j'appelle le matin on me dit que quelqu'un va passer, puis personne ne viens!
Je rappelle pour résilier et le type me dit que quelqu'un va m'appeler dans les prochaines 24h et que tout va rentrer dans l'ordre.
J'attends donc 24h et personne ne m'appelle, je rappelle encore et il me dit d'attendre encore 24h !
Que dois-je faire? résilier et prendre bouygues qui est moins cher ?
Je suis vraiment déçu, je prends Orange pour ne pas être ennuyé et avoir un vrai service client et je me rend compte que c'est pire que les autres !
Que faire?

6 RÉPONSES 6
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 537  

Re : Orange se moque de moi !

Bonjour,

De préférence rendez-vous dans une boutique Orange, pour plus d'information et repartir avec tous les nécessaires matériels relatifs à votre abonnement. Et effectuer vous même les connexions. Vous économiserez plus que les 30 euros.
A bientôt

berserk
contributeur
1 512  

Merci d'avoir répondu, j'ai déjà recu la LiveBox ça été très rapide, 3 ou 4 jours après avoir sousrit, je ne peux pas faire les branchements moi-même quand même, Lol, il faut m'installer une prise murale, j'ai déjà tiré un fil téléphonique de chez ma sœur (elle a free) a chez moi, mais je n'ai rien relié, j'attends que le technicien orange vienne le faire.
Je vais suivre ton conseil et aller voir dans une boutique orange en ville.
Sinon savez-vous si c'est galère pour résilier?

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 498  

Je n'ai jamais réellement compris certains comportements sur Orange (c'est très très instable). Effectivement, l'on peut résilier. Pour ce qui est de tes connexions, à la base, un conseil, laisse ça à un technicien _ même s'il faut régler la note. Après au moindre dysfonctionnement tu devras teréférer à cettte initiative. Sauf si tu es sûr de toi.

Tu peux toujours, s'il est question de pannes purement matérielles faire appel à un technicien (privé) ... mais attends -toi à la facture. C'est intéressant pour éviter les faux - semblants.

Si ta box est exclusive (orange) et liée au contrat : n'y touche pas !

J'espère que ma nullité t'aura servi à quelque chose en tous cas.

Bon Dimanchge à toi.

berserk
contributeur
1 339  

Bon alors là c'est vraiment n'importe quoi, le rendez-vous était fixé aujourd'hui entre 13h et 15h et devinez quoi? PERSONNE !

Si le technicien ne vient pas aujourd'hui je résilie, le souci c'est que j'ai reçu la livebox, comment la rendre? je dois l'envoyer par courrier où je peux la ramener en boutique?
Vu le service déplorable, j'ai peur qu'il me prélève alors que je n'ai jamais eu de ligne et de ne pas arriver à stopper les prélèvements.
Pff, quelle galère, je n'aurais jamais dû prendre Orange.

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 276  

J'ai entendu dire ici et là qu'ils avaient tendance à prélever.  Pour résoudre ensuite, c'est délicat. Rendre du déjà versé me semble problématique, parfois : il vaut mieux tenir que courir, dit - on. 

Si j'ai un conseil (pas pro) c'est de tenter toutes les démarches, sans s'énerver.

Je pense qu'il devrait y avoir une solution. Parfois, c'est un véritable parcours du combattant avant de pouvoir établir une vraie communication. Mais après : tout est ok..

Et n'oublie pas qu'on est au mois de Mai ... c'est un mois où il y a pas mal de remous ; justement.

Bon courage !

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 242  

Bonjour,

Ton 1er postage date du 19 avril 2014

Moins d'un mois.

1 - Est-ce qu'il y a déjà une ligne téléphonique installée ?

2 - Seule la ligne téléphonique relatif à l'abonnement internet peut activer la LiveBox. Donc inutile de puiser dans une ligne déjà avec un autre abonnement, et, même sans abonnement internet.

A bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796651 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne