- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Promesses non tenues
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPromesses non tenues
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2014
17h27
Modifié le
13/10/2015
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Promesses non tenues
Bonjour le service client m a proposé le 20 mars moins 10 euro sur mes factures, message que j ai bien reçu mais qui a disparu, et je continu de payer une fortune ! cela vous est il deja arrivé ? quels sont les recours? le service client est en plus injoignable....grrrrrrrrrrrrr
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2014
20h24
Modifié le
13/10/2015
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Promesses non tenues
Bonsoir y'a t'il eu un réengagement suite à cette offre ? Si vous n'arriver pas joindre le service client orange par téléphone contacter directement orange par courrier avec un cause de réception l'adresse postale est indiqué sur vos facture orange et faite une réclamation par courrier si par téléphone sa ne fonctionne pas cordialement
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"