- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- caution livebox play adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution livebox play adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution livebox play adsl
bonjour , suite a une résiliation de mon contrat internet depuis le 15 avril 2014 ,j'aurais voulu avoir des nouvelles sur le remboursement de ma caution de 49euros (sois disant 10 jours apres la restitution du materiel) que je n'est toujours pas recu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution livebox play adsl
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution livebox play adsl
Bonjour norway82,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) ainsi que votre ancien n° de ligne et le numéro du colis et/ou du bon SAVI en cas de retour en boutique.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution adsl
norway82,
Grâce aux informations communiquées en privé, j'ai pu consulter votre dossier. Je vous ai répondu en détail par MP.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.