- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange voleur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange voleur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange voleur
Orange sont des voleurs. J'ai renvoyé par erreur une commande La Redoute, au départ ils m'ont dit qu'ils allaient me la retourner et mai tenant ils me disent que ma commande a été détruite et qu'ils ne peuvent pas me rembourser. J'ai donc pris la de osions de résilier. Je suis chez eux depuis 7ans et j'ai toujours été "bonne cliente" et surtout bonne poire. Même pas un geste commerciale rien, limite ils te poussent à partir.
Je ferai de la pub pour dire à tous ce qu'est orange et son service clientèle
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange VOLEURS
Bonjour @Rajaa,
Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'aide de cette page de l'espace client : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
#Orange Chantage incompétence et mise en danger de la vie d'aurtui
Bonjour Orange,
Récemment l'un de vos brillants techniciens a coupé la ligne de mes parents qui ont SFR pour brancher un voisin à la place. Depuis plus de ligne téléphonique et plus d'internet pour mes parents qui sont isolés et malades dans un village éloigné de France.
Un technicien est passé ce matin pour soi-disant réparer (le dernier avait carrément laissé les fils dénudés sur la boîte du poteau électrique).
Résultat : il a osé dire à mes parents que le problème vient de leur box SFR et les encourage à prendre Orange => cela est du chantage ou tout au moins de la vente forcée. J'ai décidé de porter plainte contre vous. Par ailleurs, je suis un des responsables de Tweeter Europe, je vous promets la plus belle pub du monde§§§
Bien cordialement,