- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Ouverture ligne : pas besoin de technicien normale...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture ligne : pas besoin de technicien normalement mais on me prend rendez-vous...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture ligne : pas besoin de technicien normalement mais on me prend rendez-vous...
Cubitus33 bonjour,
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse, numéro de téléphone fixe, numéro compte internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne : pas besoin de technicien normalement mais on me prend rendez-vous...
Bonsoir
Je viens vers vous pour une petite question j'ai soucris à une offre Open ( dans un nouvelle appartement) mais je suis chez orange depuis plus de 10 ans .. j'ai du refaire un compte pour mon nouveau logement avec un nouveau numéro de fixe . Le locataire avant moi avait déjà une ligne ouverte avec free .
Quand j'ai fait mon abonement par téléphone la conseillère m'a dit que l'intervention du technitien etait obligatoire mais elle m'a assuré que les 69€ d'intervention me serait offert !! Comment savoir si elle est de bonne foi ?
Car je sent bien que je me suis fait "entourlouper" comme on dit et je ne compte laisser passer , j'ai travaillé chez orange fut une epoque et je sais bien que parfois les conseillers savent jouer du violont ![]()
Merci pour vos réponses!!
Jessica
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne : pas besoin de technicien normalement mais on me prend rendez-vous...
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec Bouygues et on me dit que c'est obligatoire qu'un technicien vienne, alors que ma ligne est ouverte depuis des années et que j'ai déjà changé d'opérateur sans avoir recours à un technicien. J'ai toujours installé mes box seule. De plus, BOUYGUE M'OBLIGE à payer 48 € pour le déplacement de ce technicien, alors que j'avais déjà ma ligne fixe.
J'appelle ça DU VOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on m'a dit la même chose chez BOUYGUE, et qu'elle n'est pas surprise en recevant la facture, j'ai droit à 49 € de frais de déplacement du technicien ORANGE et 39€ de frais de mise en service de la ligne alors que j'ai la ligne depuis des années.
C'est de pire en pire
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »