- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- PANNE INTERNET TV ET TELEPHONE DEPUIS LE 20 DECEMB...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE INTERNET TV ET TELEPHONE DEPUIS LE 20 DECEMBRE 2017
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2017
13h39
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE INTERNET TV ET TELEPHONE DEPUIS LE 20 DECEMBRE 2017
Bonjour,
Est ce normal de ne pas arriver à vous joindre, et de ne pas être informé, juste une PANNE NTERNET TV ET TELEPHONE DEPUIS LE 20 DECEMBRE 2017 qui risque de ne pas être réparé avant le 29 DECEMBRE 2017.
LA TV est inutilisable on peut pas basculer sur un autre menu contextuel.
Une blague bravo ORANGE
Et le geste commercial, il va falloir faire un recommandée en 10 exemplaires pour l'obteni.
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-12-2017
14h16
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET TV ET TELEPHONE DEPUIS LE 20 DECEMBRE 2017
bonjour @sonia13
lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour un geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin