- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi de ma résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de ma résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2017
13h58
1 139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de ma résiliation
Bonjour,
Je vous ai parvenu une demande de résiliation par rapport à ma Livebox par courrier le 6 Décembre 2017. A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma facture et le bon pour le retour du matériel .J'aimerais savoir où en était ma demande.
Merci,
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-12-2017
14h07
1 136  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de ma résiliation
bonjour @etienne-91
tu vas tout recevoir par courrier entre 15 et 30 jours après résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin