Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

PANNE INTERNET

mariermd
contributeur
326  

PANNE INTERNET

Bonjour,

Un technicien est venu raccordé la fibre le 2 octobre. Tout allé bien et aujourd'hui (18 octobre), nous n'avons plus internet ni de fixe. Nous avons un logement avec un triangle et un point d'exclamation. Sur l'application Malivebox, un dysfonctionnement a été détecté et cela nécessite la venu d'un technicien. Par contre, il faut déboursé 69 euros pour qu'on nous trouve la solution!!! Je ne trouve pas ça normal, sachant qu'on a attendu 1 mois pour avoir le raccordement de la fibre et que cela a duré 2 semaines avant que ça plante ! J'aimerais donc savoir si cette panne est normale (touche de nombreux foyer et va se régler seule) ou si il faut faire venir un technicien et éviter de payer 69 euros pour un service qu'on ne devrait pas réclamer!!!!

1 RÉPONSE 1
306  

Re: PANNE INTERNET

Bonsoir @mariermd 

• La garantie de bon fonctionnement est 1 mois à partir du 2 octobre, date d'installation de la fibre chez toi.
  • D'autre part, les frais de déplacement (69 €) ne s'appliquent que si la panne est à l'extérieur de ton domicile. Un peu comme tout ce qui avant ton compteur électrique, d'eau etc.

La panne n'étant pas connue au départ, c'est informatif au cas où.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne