- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Espace Client" inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
c'est ce que font les techniciens,mais le problème doit etre compliqué à résoudre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
I can't get on my Espace Client again. I'm going to cancel (résilier) my contract with orange.fr unless they find a proper fix for this problem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
@johann Nous avons seulement un téléphone. Je ne sais pas s'il y aurait des frais. Et je ne peux pas accéder à mon espace clinet pour voir mon contrat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Bonjour,
Malhereusement l'espace client toujours n'est pas accessible - depuis quelque semains, en Angleterre.
Je voir qui'il y avais qqchose hors forfait sur la facture, mais impossible de l'acceder pour verifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
J'ai fait plusieurs essays: Mac OS 10.12, PC Windows7, iPhone app orange,...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Bonjour,
Meme problème, depuis 2 semaines, je veux accéder à mon espace client pour activer une carte SIM cela devient problématique. Merci de gérer la situation au plus vite.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Pareil de mon côté, je viens de souscrire à une offre Box/Tv/Telephone pour mon logement en France et je ne peu accèder à mon espace client depuis la Belgique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client inaccessible
Bonjour,
Moi aussi depuis un bon bout de temps, je n'arrive plus à rentrer dans mon espace client.
Je suis présentement hors France....
Pensez-vous que cela va se régler le plus rapidement possible?
Merci