Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Page "Espace Client" inaccessible

melet39
Orange Star
Orange Star
2 061  

Re: espace client

@anniep

 

c'est ce que font les techniciens,mais le problème doit etre compliqué à résoudre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 053  

Re: espace client

Salut @anniep

 

Fichu technique, mais comme ils sont sur le coup,

cela devrait quand même se faire .

avocado34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 043  

Re: espace client

I can't get on my Espace Client again. I'm going to cancel (résilier) my contract with orange.fr unless they find a proper fix for this problem. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 037  

Re: espace client

@avocado34

 

Au cas que tu voudrais résilié, renseigne toi si tu auras pas des frais .

avocado34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 029  

Re: espace client

@johann  Nous avons seulement un téléphone. Je ne sais pas s'il y aurait des frais. Et je ne peux pas accéder à mon espace clinet pour voir mon contrat !

Franglais1
contributeur occasionnel
1 993  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Bonjour, 

Malhereusement l'espace client toujours n'est pas accessible - depuis quelque semains, en Angleterre.

Je voir qui'il y avais qqchose hors forfait sur la facture, mais impossible de l'acceder pour verifier. 

 

Franglais1
contributeur occasionnel
2 110  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

J'ai fait plusieurs essays: Mac OS 10.12, PC Windows7, iPhone app orange,... 

 

 

ferrelas
contributeur
2 013  

Re: espace client

Bonjour,

 

 

Meme problème, depuis 2 semaines, je veux accéder à mon espace client pour activer une carte SIM cela devient problématique. Merci de gérer la situation au plus vite. 

 

Cordialement,

Tator
contributeur occasionnel
2 100  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Pareil de mon côté, je viens de souscrire à une offre Box/Tv/Telephone pour mon logement en France et je ne peu accèder à mon espace client depuis la Belgique.

Cathou50
contributeur
2 096  

Re: espace client inaccessible

Bonjour,

 

Moi aussi depuis un bon bout de temps, je n'arrive plus à rentrer dans mon espace client.

Je suis  présentement hors France....

Pensez-vous que cela va se régler le plus rapidement possible?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795341 membres inscrits 🧡

4741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne