Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Page "Espace Client" inaccessible

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

@MadNats

 

Tu es connaisseur :manwink: et habite éventuellement

la même région que moi, naturellement tout ceci avec modération .

MadNats
contributeur occasionnel
1 652  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

haha non non je suis tout d'abord une "oursess" connaisseuse et de Suisse.  La France c'est ma destination maison de vacance et je voulais accéder mon espace client aussi

melet39
Orange Star
Orange Star
1 645  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

re @MadNats

 

en tout cas avec ta solution tu vas en dépanner pas mal

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

@MadNats

 

Qui sait si orange ne te donnera pas un médaille :manwink:

melet39
Orange Star
Orange Star
1 626  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

re @MadNats

 

ce qui est bien,ce sont les suisse qui dépannent les petits francais

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Y123456
contributeur
1 657  

Impossible d'accéder à l'espace client

Bonjour,

 

Je me permets de poster ce forum car je dois payer ma facture Internet + Fixe, mais je suis en vacances à l'étranger et il m'est impossible d'accéder à http://espaceclientv3.orange.fr/ Chrome et Firefox me renvoient l'erreur "TIMED_OUT" (L'hôte ne répond pas).

 

D'un point de vue technique, j'ai déjà vérifié l'était de ma configuration DNS, celle ci est correcte (j'ai testé aussi bien avec les DNS de CloudFlare, que ceux de Google, aucun changement), j'ai bien accès à internet et il m'est bien possible de consulter les autres services Orange, ainsi que mes mails.

 

Si d'autres utilisateurs sont / ont été dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me tenir au courant si vous trouvez / avez trouvé une solution ou si vous en savez un peu plus à ce sujet.

 

Merci bien et bonne soirée à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
1 672  

Re: Impossible d'accéder à l'espace client

bonsoir @Y123456

 

voir ce fil,et une solution en attendant la résolution du problème

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Y123456
contributeur
1 661  

Re: Impossible d'accéder à l'espace client

Bonsoir @melet39

 

Merci pour votre réponse rapide, j'ai donc essayé de passer par TunnelBear, mais l'espace client fonctionne par intermitance, pour une raison que j'ignore.

 

Il est nécessaire d'utiliser un VPN afin de pouvoir accéder à l'espace client depuis l'étranger ?

 

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 657  

Re: Impossible d'accéder à l'espace client

re @Y123456

 

désolé,mais je ne connais pas,c'est un membre qui a donné cette alternative,en précisant qu'il faut éssayer plusieurs fois

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Y123456
contributeur
1 653  

Re: Impossible d'accéder à l'espace client

Entendu, aucun problème, merci pour l'info

 

Bon weekend à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne