- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Page "Espace Client" inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Espace Client" inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Tu es connaisseur :manwink: et habite éventuellement
la même région que moi, naturellement tout ceci avec modération .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
haha non non je suis tout d'abord une "oursess" connaisseuse et de Suisse. La France c'est ma destination maison de vacance et je voulais accéder mon espace client aussi ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
re @MadNats
en tout cas avec ta solution tu vas en dépanner pas mal
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
re @MadNats
ce qui est bien,ce sont les suisse qui dépannent les petits francais
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à l'espace client
Bonjour,
Je me permets de poster ce forum car je dois payer ma facture Internet + Fixe, mais je suis en vacances à l'étranger et il m'est impossible d'accéder à http://espaceclientv3.orange.fr/ Chrome et Firefox me renvoient l'erreur "TIMED_OUT" (L'hôte ne répond pas).
D'un point de vue technique, j'ai déjà vérifié l'était de ma configuration DNS, celle ci est correcte (j'ai testé aussi bien avec les DNS de CloudFlare, que ceux de Google, aucun changement), j'ai bien accès à internet et il m'est bien possible de consulter les autres services Orange, ainsi que mes mails.
Si d'autres utilisateurs sont / ont été dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me tenir au courant si vous trouvez / avez trouvé une solution ou si vous en savez un peu plus à ce sujet.
Merci bien et bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client
bonsoir @Y123456
voir ce fil,et une solution en attendant la résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client
Bonsoir @melet39
Merci pour votre réponse rapide, j'ai donc essayé de passer par TunnelBear, mais l'espace client fonctionne par intermitance, pour une raison que j'ignore.
Il est nécessaire d'utiliser un VPN afin de pouvoir accéder à l'espace client depuis l'étranger ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client
re @Y123456
désolé,mais je ne connais pas,c'est un membre qui a donné cette alternative,en précisant qu'il faut éssayer plusieurs fois
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client
Entendu, aucun problème, merci pour l'info
Bon weekend à vous