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Panne fibre d’une personne âgée invalide sans aucun service
Bonjour, ma maman de plus de 80 ans a été raccordé à la fibre *****en avril dernier à*** au moment où la fibre a été proposé dans son quartier. Depuis septembre les pannes s’enchainent dans le quartier. Ses voisins n’avaient plus la fibre depuis plus d’une semaine. Des techniciens sont venus hier et c’est la mère qui une fois les voisins rétablis a perdue sont accès fibre. On lui annonce un délai de rétablissement d’1 mois. Orange est inflexible. Personne ne peut rien faire: c’est les process, la faute des sous traitants qui font mal leur travaille dixit un conseiller Orange. M’a maman est seule elle sort d’un grave AVC. Elle a besoin de contacter les urgences au cas où c’est une question de vie ou de mort. Elle ne peut pas utiliser une clé et a du mal à utiliser son portable et d’ici quelques jours je pars à l’étranger à plus de 7000 kms et elle va se retrouver seul. Ses équipements médicaux ne me transmettent plus aucun résultats notamment liés à sa tension. Elle panique et nous devons attendre sachant qu’elle paie environ 70 euros par mois à Orange et elle est abonnée au service Maison Protégée chez Orange. Je m’inquiète et ne comprends absolument pas l’attitude d’Orange qui ne peut rien faire et se défausse de toutes responsabilités.
[EDIT : Merci [@dilette42100 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Panne fibre d’une personne âgée invalide sans aucun service
Bonjour @dilette42100
comme cela risque d’être long essaie de voir avec la mairie
cdt
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Re : Panne fibre d’une personne âgée invalide sans aucun service
Bonsoir @dilette42100,
Afin de faire le point ensemble sur la situation de votre maman et pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure fibre suite message sur le forum
Bonjour @dilette42100 ,🙂
Je comprends votre inquiétude et vous rassure.
Une intervention au domicile de votre mère est programmée pour demain matin.
Je vous propose de garder le suivi de son dossier et revenir vers vous au plus tard mercredi, pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre suite message sur le forum
Bonjour @dilette42100
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle demain
Bon après midi
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Re: Re : Coupure fibre suite message sur le forum
Effectivement un technicien m’a contacté ce matin pour echanger avec moi sur la problématique et m’a confirmé qu il interviendrait demain matin au domicile de ma maman . Merci pour votre retour et votre suivi
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Re: Re : Coupure fibre suite message sur le forum
Bonsoir @dilette42100,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que l'intervention a bien eu lieu et d'après mes tests, votre maman aurait retrouvé ses services.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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