- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Souscription d'un contrat fibre en location d'appa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription d'un contrat fibre en location d'appartement avec connexion ADSL existante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription d'un contrat fibre en location d'appartement avec connexion ADSL existante
Bonjour,
Pour vous donner le contexte, je suis en location dans un appartement où internet est inclus dans le prix. Le problème est que la connexion est en ADSL, et que le propriétaire de la ligne a un ancien contrat avec un forfait qui lui est avantageux. Il a essayé de contacter Orange pour passer à un forfait fibre, mais dans ce cas, ils lui proposeront un nouveau forfait qui serait moins avantageux pour lui.
Ma question est la suivante : Est-il possible pour ce même logement de souscrire un contrat fibre à mon nom tout en conservant la ligne ADSL du propriétaire ?
Je pense que oui sachant que ce n'est pas les mêmes technologies.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un contrat fibre en location d'appartement avec connexion ADSL existante
Bonjour @MRSDEM
Avant tout il faudrait savoir si la fibre est disponible :
Si oui je pense que cela doit être possible mais contactez le 3900 pour confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un contrat fibre en location d'appartement avec connexion ADSL existante
Merci pour la réponse,
J'ai oublié de précisé, mais oui le bâtiment est bien éligible à la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler