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Bonjour à tous,
J'habite sur la métropôle liloise et j'ai souscrit à une offre fibre Max début juillet, j'ai eu 3 intervention afin de réparer le boitier de raccordement fixé sur les façades des maisons ou j'habite.
Entre la souscription et les différentes interventions, j'avais internet depuis le 25 juillet, le mois d'août est passé sans encombres et je me disai que mes problémès internet était derrière moi.
Le samedi 6 septembre dans la soirée, coupure internet la livebox 7 clignote en blanc...
Je demande une intervention et un technicien passe dans l'après midi, le diagnostic est sans appel, le point de raccordement est vandalisé l'ensemble des fibres cassés, il faut dire à force de faire du bricolage (sous traitance orange et d'autres prestataires qui coupe un client pour en raccorder un autre...) on arrive à cela :
Plus internet égal plus de télétravail, je dois me lever à 5h du matin et faire 2h de route le matin pour aller bosser.
Evidemment le 3900 d'orange, on ne sait pas quand cela sera réparé. Je suis seul avec mon problème et j'ai l'impression que tout le monde s'en *******
Evidemment la facture de 101,49 euros d'Orange préleve... Je demande un rembourssement immédiatement et je ne payerai plus tant que cela ne sera pas résolu.
On est le 08 septembre année 2025 et je n'ai pas internet.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Boris18,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services soient de nouveaux fonctionnels.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention a été planifiée, en fin de semaine dernière, pour effectuer une remise en conformité de l'armoire du Point de Branchement.
Celle-ci, malheureusement, vous a privé de vos services pendant quelques jours.
Je vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange.
Concernant votre dédommagement, je vous ai écrit un message privé que je vous invite à consulter.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet avec point de branchement vandalisé
Bonjour @Boris18,
Je vous propose mon aide
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet avec point de branchement vandalisé
Bonjour
C'est fait.
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Re : Point de raccordement vandalisé
Merci @Boris18 pour votre message privé. 👍
Le technicien n'a pas encore clôturé son intervention à l'heure actuelle.
👉 Une relance des services techniques a été faite tout à l'heure afin d'en savoir plus.
✔️ Concernant votre facture, pas d'inquiétude : une fois vos services rétablis, l'indisponibilité de votre connexion vous sera remboursée.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions ensemble, sur la Communauté ou souhaitez-vous un suivi avec les équipes du 3900 ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Point de raccordement vandalisé
Bonjour,
J'ai un suivi avec le 3900.
A quand la réparation du boitier de raccordement par Orange la est ma question ?
Merci
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Re: Re : Point de raccordement vandalisé
Bonjour @Boris18,
Vos services sont, effectivement, impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
En effet, le Point de Branchement (PB) a été vandalisé.
À ce stade, nous espérons une réparation en début de semaine prochaine.
Nous continuons de suivre votre situation et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Point de raccordement vandalisé
Bonjour,
Merci pour l'information, espérant que sa puisse aller plus vite, vous me mettez en difficulté.
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Re: Re : Point de raccordement vandalisé
Bonsoir,
Internet est revenu par magie ce matin.... Aucune explications rien...
J'avais un rdv lundi 15/09 entre 08h00 et 10h00 avec un technicien, je viens de l'annuler afin de ne pas se faire déplacer un professionnel alors que la ligne fonctionne de noveau enfin pour le moment...
J'ai appelé le service client se soir, une personne au téléphone totalement incompétente, ne savait rien sur le dossier n'avait pas l'historique etc.
Aucune confirmation du remboursement de la période sans internet à savoir du 06/09 au 12/09.
Egalement aucun geste commerciale suite à la panne de service m'ayant obliger à faire 160Km tout les jours pendant 1 semaine pour aller bosser car je ne pouvais pas télétravailler !!!!!!!
Je suis outrée du service Orange.
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Bonjour @Boris18,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services soient de nouveaux fonctionnels.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention a été planifiée, en fin de semaine dernière, pour effectuer une remise en conformité de l'armoire du Point de Branchement.
Celle-ci, malheureusement, vous a privé de vos services pendant quelques jours.
Je vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange.
Concernant votre dédommagement, je vous ai écrit un message privé que je vous invite à consulter.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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