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Panne récurrente internet
Bonjour,
Je dispose d’une offre livebox UP.
je payais 35€ par mois pour cette offre grâce à une remise puis suite expiration de la remise je suis maintenant à 50€ par mois.
Depuis quelques semaines nous avons des pannes régulières sur le réseau et la qualité du service n’est pas à la hauteur du prix.
Sans geste commercial de votre part, je serai contraint de passer chez la concurrence.
merci pour votre retour
bonne journée
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Panne récurrente internet
Bonjour,
Je dispose d’une offre livebox UP.
je payais 35€ par mois pour cette offre grâce à une remise puis suite expiration de la remise je suis maintenant à 50€ par mois.
depuis quelques semaines nous avons des pannes régulières sur le réseau et la qualité du service n’est pas à la hauteur du prix.
Sans geste commercial de votre part, je serai contraint de passer chez la concurrence.
merci pour votre retour
bonne journée
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Re: Panne récurrente internet
Bonjour @Tim22
Messages regroupés.
Nous sommes des clients comme vous donc pas de geste commercial.
" je serai contraint de passer chez la concurrence. " Cela vous regarde nous non !
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Re: Panne récurrente internet
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Re : Panne récurrente internet
Bonjour @Tim22 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne récurrente internet
Bonjour @Tim22 🙂
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
En cas de besoin, n'hésitez pas on est là 🤝
Très bonne après-midi🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne récurrente internet
je viens de vous envoyer les informations.
Je n'avais pas vu votre sollicitation avant.
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Re: Panne récurrente internet
@johann a écrit :Salut @Tim22
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange ?
@johann merci pour retour.
J'ai déjà contacter le service réclamation orange à plusieurs reprises... sans compter une fois où je suis tombé sur un conseiller irrespectueux... à chaque fois on me demande de rappeler dans quelques semaines car il devrait y avoir des offres ... mais il n'en est rien.
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Re: Panne récurrente internet
Bonjour @Tim22 ,
Je prends connaissance de votre retour à l'instant et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je n'aurai pas la possibilité de reconduire la remise qui est arrivée à expiration.
Ceci étant, si vous n'utilisez pas le décodeur TV et que vous n'avez pas usage du fixe, il existe une offre Livebox Initiale à 33,99 euros incluant internet uniquement, sur la base d'un débit de 500 Mbit/s.
Qu'en pensez-vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Panne récurrente internet
Bonjour Anthony,
Merci pour votre retour.
C'est dommage.
Le débit à 2Go est important car nous sommes 2 en télétravail avec Visio etc et nous ne pouvons pas nous permettre un faible débit.
Dans ce cas, je vais me rapprocher de la concurrence.....
Dommage, vous êtes peut être sur le point de perdre un client...
Bien à vous,