Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Panne récurrente internet

Tim22
contributeur occasionnel
621  

Panne récurrente internet

Bonjour,

 

Je dispose d’une offre livebox UP.

je payais 35€ par mois pour cette offre grâce à une remise puis suite expiration de la remise je suis maintenant à 50€ par mois.

Depuis quelques semaines nous avons des pannes régulières sur le réseau et la qualité du service n’est pas à la hauteur du prix.

Sans geste commercial de votre part, je serai contraint de passer chez la concurrence. 
merci pour votre retour 

bonne journée 

10 RÉPONSES 10
Tim22
contributeur occasionnel
619  

Panne récurrente internet

Bonjour,

 

Je dispose d’une offre livebox UP.

je payais 35€ par mois pour cette offre grâce à une remise puis suite expiration de la remise je suis maintenant à 50€ par mois.

 

depuis quelques semaines nous avons des pannes régulières sur le réseau et la qualité du service n’est pas à la hauteur du prix.

Sans geste commercial de votre part, je serai contraint de passer chez la concurrence. 
merci pour votre retour 

bonne journée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Panne récurrente internet

Bonjour @Tim22 

 

Messages regroupés.

Nous sommes des clients comme vous donc pas de geste commercial.

 

" je serai contraint de passer chez la concurrence. "   Cela vous regarde nous non !

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Panne récurrente internet

Salut @Tim22 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange ?

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re : Panne récurrente internet

Bonjour @Tim22 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble 🤝

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Panne récurrente internet

Bonjour @Tim22 🙂


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.

En cas de besoin, n'hésitez pas on est là 🤝

Très bonne après-midi🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tim22
contributeur occasionnel
389  

Re: Re : Panne récurrente internet

je viens de vous envoyer les informations.
Je n'avais pas vu votre sollicitation avant.

 

Tim22
contributeur occasionnel
382  

Re: Panne récurrente internet


@johann  a écrit :

Salut @Tim22 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange ?

 


 @johann merci pour retour.
J'ai déjà contacter le service réclamation orange à plusieurs reprises... sans compter une fois où je suis tombé sur un conseiller irrespectueux... à chaque fois on me demande de rappeler dans quelques semaines car il devrait y avoir des offres ... mais il n'en est rien.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Panne récurrente internet

Bonjour @Tim22 , 

Je prends connaissance de votre retour à l'instant et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je n'aurai pas la possibilité de reconduire la remise qui est arrivée à expiration.
Ceci étant, si vous n'utilisez pas le décodeur TV et que vous n'avez pas usage du fixe, il existe une offre Livebox Initiale à 33,99 euros incluant internet uniquement, sur la base d'un débit de 500 Mbit/s.
Qu'en pensez-vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tim22
contributeur occasionnel
327  

Re: Panne récurrente internet

Bonjour Anthony,

 

Merci pour votre retour.
C'est dommage.
Le débit à 2Go est important car nous sommes 2 en télétravail avec Visio etc et  nous ne pouvons pas nous permettre un faible débit.
Dans ce cas, je vais me rapprocher de la concurrence.....
Dommage, vous êtes peut être sur le point de perdre un client...

Bien à vous,


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne