Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Pas de disque dur avec mon offre

Seb16120
contributeur
1 022  

Pas de disque dur avec mon offre

Bonjour,
Je viens de me réengager pour 24 mois chez Orange pour un forfait open play 30giga. Je viens de m'apercevoir que dans ce forfait il y a un disque dur de 160 giga avec le décodeur tv. Je n'en ai pas et j'ai rien reçu. Pourquoi? Et comment faire pour l'avoir?
Cordialement
7 RÉPONSES 7
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
1 019  

Re: Pas de disque dur avec mon offre

Bonjour,

Les 160 Go corresponde a la capacité d'enregistrement proposé via le disque dur intégré dans le decodeur TV.

La trappe que vous voyer sur le côté de la Livebox sert a ajouter un disque dur complementaire, proposer en option sur votre offre et qui correspond a l'offre "stockage Livebox" avec un disque de 1To : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/utilis... 

Seb16120
contributeur
1 015  

Merci pour votre réponse. Ça je le savais mais dans mon forfait, il est compris dedans mais je n'ai rien reçu d'Orange. Je voudrais savoir Pourquoi?
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
978  

Le disque de 160GO correspond à la capacité d'enregistrement débloqué pour les client à une offre Orange Play.

Vous avez la possibilité d'etendre cette capacité via le menu de votre décodeur (dans certains cas les palier d'extenssion sont gratuit, cela sera indiqué sur votre écran : Augmenter votre capacité de Stockage)

Il n'y aucun materiel complémentaire à recevoir car cette capacité d'enregistrment est intégré dans votre décodeur TV. 

Seb16120
contributeur
968  

Je n'ai pas le dernier décodeur avec le disque dur intégré. J'ai le décodeur blanc avec un emplacement pour un disque dur. Mais quand je regarde le forfait open play 30giga, Orange aurait dû me l'envoyer Pourquoi je ne l'ai Pas?
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
955  

Au temps pour moi, j'ai supposé à tord que vous disposiez de la LB4 qui est fourni avec ce type d'offre.

Il ne vous reste plus qu'a contacter le service client et de voire avec eux pourquoi la box ne vous a pas été changée.

Seb16120
contributeur
947  

Pas grave. Peut on contacter Orange autre que le téléphone car en ce moment ils sont impossible a joindre.
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
931  

Bonsoir,

Pour info, le lien Service Client inclu dans mon dernier commentaire vous donner egalement la possibilité de contacter le service client via la fonction eChat du site Orange.fr.

Le service eChat est disponible uniquement en semaine et jusqu'à 22h.

Vous avez egalement la possibilité de contacter le service client par mail, via un formulaire de reclamation, ils répondent assez rapidement en general : Depot Réclamation en ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne