Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Pas de livraison commande internet

strefourett
contributeur
415  

Pas de livraison commande internet

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois et demi que j'ai souscris à une offre Open Internet + mobile.

Afin d'effectuer des travaux sur ma ligne (3 semaines...), j'ai du faire de nombeuses tractations auprès d'Orange pour qu'ils se deplacent et fassent ces manipulations.

Suite à cette opération, mon dossier ne s'est pas mis à jour sur mon espace client (indique toujours que des travaux sont à effectuer) et il m'est impossible de prendre commande pour installer ma livebox moi même (le service technique n'est pas "apte" à prendre un RDV).

Cela fait deux semaines que j'attends ce rendez-vous et ne suis pas recontactée malgrè mes nombreux appels pour essayer de faire avancer les choses.

Y aurait-il un numéro que je puisse appeller moi-même pour prendre ce rendez vous?

Cela fait un mois et demi que je vais au café d'en face afin d'envoyer mes mails et travailler. Je ne paie pas un forfait exorbitant pour ne pas être équipée et je n'ai pas le temps de téléphoner tout les jours afin d'avoir un service, pour lequel j'ai payé.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
409  

Re : Pas de livraison commande internet

Bonjour,

@strefourett

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne