- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Jamais recu de livebox adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai une offre decouverte et un routeur , or dans mon espace orange , on me parle de Livebox alors que je n'en ai jamais eu de Livebox alors si je décide de me raccorder à la fibre est ce que je vais recevoir une box et surtout ne pas me réclamer d'en rendre une que je n'ai jamais eue ... merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @momot,
Je vous remercie de ces informations en message privé. 👌
Je vous confirme que votre dossier ne mentionne pas de Livebox louée, nous ne devrions donc pas vous réclamer de matériel si vous choisissez de passer sur une offre fibre, rassurez-vous. 😊
Concernant le matériel fibre, vous recevrez une nouvelle Livebox S ou une Livebox 7 en fonction de l'offre que vous choisissez. 👉Livebox Wifi 7 dernière génération
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la fibre
Bonjour @momot,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la fibre
Bonjour @momot
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @momot,
Je vous remercie de ces informations en message privé. 👌
Je vous confirme que votre dossier ne mentionne pas de Livebox louée, nous ne devrions donc pas vous réclamer de matériel si vous choisissez de passer sur une offre fibre, rassurez-vous. 😊
Concernant le matériel fibre, vous recevrez une nouvelle Livebox S ou une Livebox 7 en fonction de l'offre que vous choisissez. 👉Livebox Wifi 7 dernière génération
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jamais recu de livebox adsl
Merci pour votre aide je suis rassurée
Bonne journée à vous