- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Passage en Livebox Jet Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage en Livebox Jet Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage en Livebox Jet Fibre
Bonjour
J'ai effectué le changement d'offre hier en ligne passant de Livebox Play Fible à livebox Jet Fibre.
J'ai reçu plusieurs mail :
> Confirmation de commande et passage de technicien pour installation (J'ai pourtant déjà la fibre)
> Suppression de mon avantage Deezer (Souhaitant le conserver dans la nouvelle offre, je le rechoisirai )
> Choix d'un avantage (Je reprendrai Deezer, quand l'interface compte fonctionnera)
> Confirmation de souscription avec un SEPA à renvoyer (Orange possède déjà ce document avec mon offre actuel).
Sur le suivi de commande il est mentionné ceci :
"Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours.".
Peut être normal puisqu'il y a une augmentation de debit.
Avez-vous eu ces étapes ?
Est-ce normal le mail pour l'installation et le SEPA à renvoyer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en Livebox Jet Fibre
bonjour,
reponse oui
en ce qui est le changement d'offre le SEPA est l'eqivalent de l'autorisation de prelevement
neanmoins tu met
Confirmation de commande et passage de technicien pour installation
ces mails sont des mails pré-etabli de ce fait tu ne t'occupe pas du passage du technicien en revanche tu risque d'avoir ton offre activé sous 48h si tu as deja la fibre
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en Livebox Jet Fibre
Merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en Livebox Jet Fibre
Finalement, j'ai toujours pas la migration.
J'ai encore ce message "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours." sur le suivi de commande.
Et comme la date prévue est dépassée, il mentionne "votre commande n'a pas pu être clôturée"
C'était pourtant une simple migration de la Livebox play fibre vers Livebox Fibre Jet .
Mon espace client est de plus inutilisable m'indiquant qu'une opération est en cours.
Soit quelque chose a coincé, soit le technicien m'a oublié, soit il était très occupé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en Livebox Jet Fibre
Bonjour eryllion76 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé votre numéro de compte internet à 9 chiffres afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en Livebox Jet Fibre
Bonjour Gerard.
Je viens de vous envoyé un message privé comme demandé.
Merci pour votre assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en Livebox Jet Fibre
Dieu que c'est long.
:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en Livebox Jet Fibre
Bonsoir
Je me pose une question.
Vu que mon problème ne semble pas résolu.
Est-ce que cela pourrai venir d'une incompatibilité technique avec mon ONT par exemple ?
C'est un Alcatel I-010G A.
Est-il compatible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en Livebox Jet Fibre
En tout cas, toujours pas de migration.
Il semble y avoir eu incompréhension entre les services.
La demande ayant été faite à l'équipe technique de Lyon qui ne gèrent pas les migrations de fibre. (dixit le service technique)
Depuis un ticket a été ouvert par le service client mais j'ai pas plus d'infos.
Je suis maudit en fait. :smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en Livebox Jet Fibre
C'est incroyable, mais je ne l'aurais jamais cette migration ?
Et pas une date précise ?
Car à chaque fois c'est "dans 24 heures..." et rien ensuite. :smileysad:
Bientôt la fin d'avril et puisque demain c'est férié, c'est rapée.
La semaine prochaine, j'ai le renouvellement de facture, j'espère que ce sera avant.