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Posté le
20-01-2014
20h09
3 166  
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Passer d'une offre pro a une offre résidentielle
Bonjour
Cela fait déjà 6 mois que j'essaye par tous les moyens de résilier une offre pro (sans cessation d'activité) pour prendre une offre résidentielle.
Le service client pro me dis que je suis toujours en PRO au niveau d'Internet et de mon téléphone, or ma facture est bien Non Pro !! Le service client me dis qu'il ne peut pas résoudre mon problème... Car les employés se contredisent tout le temps.
Alors que faire ???
Cela fait déjà 6 mois que j'essaye par tous les moyens de résilier une offre pro (sans cessation d'activité) pour prendre une offre résidentielle.
Le service client pro me dis que je suis toujours en PRO au niveau d'Internet et de mon téléphone, or ma facture est bien Non Pro !! Le service client me dis qu'il ne peut pas résoudre mon problème... Car les employés se contredisent tout le temps.
Alors que faire ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2014
11h27
2 640  
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Re : Passer d'une offre pro a une offre résidentielle
Bonjour,
Je suis comme vous , j'essais de changer du système pro à un forfait moins couteux, d'autant que je ne suis pas professionnelle dans ma fonction de loueur de meublé (2 gîtes), j'avais opter pour la formule pro pour éviter les aléas de non fonctionnement pendant la période d'appel pour des réservations.
Depuis septembre 2014 j'essais d'arrêter le forfait pro, il semble que je sois obligée de payer ce forfait jusqu'à l'anniversaire de celui-ci?
Pouez-vous me donner une solution pour ne plus payer en forfait qui me coûte 120 euros par mois?
Merci d'avance,