- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement de la caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de la caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2014
11h49
947  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de la caution
Bonjour,
J ai restitué mon décodeur + livebox en boutique le 2 octobre 2013 puis après plusieurs appels au service clients, je n ai toujours pas eu ma caution???
Pouvez-vous me renseigner?svp
Merci
M
J ai restitué mon décodeur + livebox en boutique le 2 octobre 2013 puis après plusieurs appels au service clients, je n ai toujours pas eu ma caution???
Pouvez-vous me renseigner?svp
Merci
M
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-01-2014
14h45
934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution
Bonjour Peace,
Votre demande d'aide a été prise en compte ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Remboursement-de-la-caution/m-p/138641#M3454
Bon après-midi.
Posté le
21-01-2014
15h40
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution
Bonjour,
Est-ce bien ici les messages privés pour vous donnez les informations nécessaires pour mon dossier?
Merci pour votre réponse.
Est-ce bien ici les messages privés pour vous donnez les informations nécessaires pour mon dossier?
Merci pour votre réponse.