- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Echec inscription prélèvement automatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec inscription prélèvement automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec inscription prélèvement automatique
Bonjour à tous,
J'ai essayé de souscrire au prélèvement automatique, mais la page web est innaccessible. C'est peut-être en rapport avec la mise en application au 1er janvier 2014 des nouvelles dispositions européennes en mesure de RIB .
Si quelqu'un a des infos sur ce sujet, je suis preneur.
Merci d'avance, et bon réveillon à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec inscription prélèvement automatique
Bonjour Jol029,
Avez vous réussi à souscrire au prélèvement automatique depuis votre Espace Client ?
Si non, vous pouvez contacter le 3900 pour que vos références bancaires soient prises en compte.
Je peux vérifier votre dossier. Merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec inscription prélèvement automatique
Bonjour Jol029,
N'ayant pas eu de réponse de renseignements du 6 janvier, je pense que vous avez réussi à souscrire au prélèvement en ligne.
Je clôture votre post.
N'hésitez pas à revenir sur le Forum en cas de besoin.
Cordialement