Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation.

civette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Réclamation.

Bonjour

Je vais vous rapporter la genèse d'un problème que j'ai eu avec ORANGE. Désolé c'est un peu long.

Au mois de juin 2013, je contacte le service client orange pour le fait suivant. Partant travailler à l'étranger pendant trois mois, je voulais savoir ce que orange pourvait me proposer sachant que sur place je n'allais pas utiliser mon forfait (OPEN 24/7). Elle me propose de scinder mon offre en deux : ligne fixe et et ligne internet et à la date d'anniversaire à savoir le 12 juillet il suffisait d'appeler le 700 pour suspendre la ligne mobile et le 3970 pour la ligne fixe pour un cout de trois euros par forfait. Je suis parti au gabon le 21 juin. Pour la ligne mobile aucun souci. Par contre depuis l'étranger, impossible de contacter le 3970. J'ai donc appelé sur le 06 07 62 64 64 à partir d'une ligne fixe gabonaise. La personne ne comprenait pas ma requête. J'ai donc envoyé un mail de réclamation le jour même. Au mois d'aout 2013, je reçois une facture de 35 euros pour la ligne fixe et de nouveau 35 euros pour le mois de septembre. J'ai envoyé un courrier au service client en donnant tout l'historique. J'ai joins à ce courrier les deux factures et également le relevé téléphonique de la ligne fixe ou apararaissait le prix de .la communication vers le 06 07 62 64 64 (15 euros pour 40 minutes). Je suis rentré en france le 22 septembre. Je n'avais aucune nouvelle de la part d'orange (aussi bien du mail que du courrier). Le lendemain, je suis passé en boutique pour expliquer le problème;. La personne a envoyé une réclamation de son ordinateur. Le 24 septembre je recevais un appel d'orange me disant que l'on m'avait mal conseillé. En effet la suspension de la ligne fixe est impossible. Elle me proposait donc de ne pas tenir compte des deux factures de 35 euros et me remboursait la somme de 15 euros (prix de la communication vers orange depuis l'étranger). En décembre, en consultant mes factures, je n'ai pas vu aparaitre le remboursement de ces 15 euros. Donc appel vers le service client orange qui ne voit pas de trace de cette offre commerciale et me demande d'envoyer une réclamation par courrier.

En conclusion, je trouve que orange est le plus cher de tous les opérateurs d'une part, et d'autre part le service n'est pas là.

Merci

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 184  

Re : Réclamation.

Bonjour civette

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798718 membres inscrits 🧡

5581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne