- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Plainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte
salut @jocelyne371
par principe, on ne déterre pas un fil existant mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, ce forum n'est pas et n'a jamais été le bureau des pleurs de orange, tu t'adresses ici à des clients comme toi, donc il est hautement improbable qu'un de nos techniciens ou commerciaux ait dit ou fait quoi que ce soit
donc soit tu attends le passage d'un webconseiller, soit tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation" dès demain
quant à ceci :
[...]• Et, ce qui est plus grave encore, profité de ma méconnaissance technique pour me pousser à accepter un décodeur inutile, alors que je dispose déjà d’une Smart TV parfaitement compatible. Sur le moment, mon beau-fils m’a immédiatement alerté : au vu de l’équipement présent et de l’expérience du technicien, il est évident que ce dernier ne pouvait ignorer que ce matériel m’était superflu.[...]
le technicien a très logiquement installé le décodeur, mais ton beau fils et toi cumulez méconnaissance technique et surtout commerciale
oui, techniquement il est possible d'avoir l'appli TV orange sur une smart TV samsung ou android TV, mais, parce que bien sur il y a un mais, chez orange tu ne peux pas te passer du moindre décodeur puisque la gestion des droits passe par lui
commercialement parlant, sauf offre spécifique fibre+smart TV, l'option smart TV indispensable dans ce cas est "pensée" pour du multi écran et non pas pour un écran unique
donc tu es obligée d'avoir un décodeur dans tous les cas
chez sosh c'est un peu différent, la TV est en option
mais dans tous les cas, si tu veux enregistrer par la suite, le décodeur est indispensable, encore une fois pour une histoire de droits