- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Plus accès espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus accès espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème espace client
Bonjour @Aubsy38,
Je comprends votre déception mais cette stratégie commerciale est commune à tous les opérateurs.
Cela permet d'attirer une nouvelle clientèle.
Si vous partez à la concurrence et que vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe, ce sont eux qui se chargeront de la résiliation de votre contrat.
Sinon, vous devrez déposer votre demande depuis votre espace client, rubrique "offre et options" puis en bas de la page "résilier mon offre".
Je vous remercie pour votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème espace client
Et bien tant pis pour orange, je vais m'occuper de la résiliation de mon. Contrat pour avoir un meilleur prix et une box derniers crie...
Merci pour vos réponses.
Une belle histoire se tourne avec orange, vraiment dommage qu'un nouveau client soit plus important pour vous qu'un fidèle client de 20 ans.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »