- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Portabilité numéro fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numéro fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numéro fixe
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai fait installé la fibre orange à mon domicile en demandant la portabilité de mon ancien numéro de téléphone fixe.
Hors de ma prise de commende on m'a dit qu'il fallait que le technicien ait installé la fibre pour la demander, ce que j'a fait, mais à ce jour aucune nouvelle de personne.
Mon ancien opérateur continue à m'envoyer les factures alors que le service n'est plus fourni, et je n'ai reçu aucun email ou sms d'orange m'indiquant que la demande a été effectuée.
Je contacte le service client Orange qui me dit de patienter, mais aucun signe de cette demande ne m'est donné et je subis la double facturation Orange et Bouygues !
Je ne trouve pas ce la normal et je commence à regretter d'avoir signé pour la fibre.
Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro fixe
bonjour @Chrisetaurore
insiste pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité numéro fixe
Bonjour @Chrisetaurore,
Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094703
Bon après-midi.
Yara_H