- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de résiliation/cloture et restitution maté...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation/cloture et restitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
Bonjour,
La résiliation de mon abonnement Orange été effective le 14/11/2020
J'ai renvoyé mon modem et décodeur à l'adresse prévue et j'ai reçu un mail le 16/11/2020 attestant la réception, le bon état et que rien ne manque
J'ai aussi un papier prouvant que j'ai versé une caution de 49€ pour avoir le décodeur TV et il aussi précisé sur mon contrat que comme mon abonnement date de 2008 je n'ai aucun frais de résiliation.
Nous sommes les 10/12/2020, sur mon compte ORANGE sur internet il y a la présence d'une nouvelle facture depuis le 1er Décembre. Mais celle-ci (et uniquement celle-ci) n'est pas accessible en visualisation, donc je ne peux pas savoir ce qu'elle contient. Je n'ai donc aucun moyen de savoir si ma caution m'a été rendue et si on ne pas également prélevé ou pas des frais de résiliations.
J'ai déjà fait 2 appels au service client à ce sujet. Les 2x j'ai eu au téléphone des personnes que ne semblaient pas comprendre grand chose et ne savaient pas lire un dossier client. Elles ne faisaient que me dire des choses fausses car elles étaient dépassés par les informations qu'elles ne savaient pas interpréter... pour conclure mon appel elles se sont débarrassées de moi en me disant "Faite un courrier écrit à Orange".
Sans réponses efficaces, toujours dans l'inconnu et mécontent du service client téléphonique je me tourne vers vous pour avoir des explications et solutions.
En l'attente.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
bonjour @erzg
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
Internet seulement.
Comme écrit dans mon post mon contrat date de 2008 et en 2008 les offres open n'existaient pas je pense...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
re @erzg
non,mais tu aurais pu migrer sur une offre open après
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
Aucun webconseillé qui eux ont accès aux dossiers des clients pour me répondre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
bonjour @erzg
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
La passage d'un webconseillé ne se base que sur de "l'espoir" ???
Le service client téléphonique est incapable de me répondre et maintenant il faut que "j'espère" qu'un webconseillé daigne me répondre ???
C'est incroyable, mais la planète ne tourne pas rond là... je demande juste des informations clients qu'ils auraient déjà du me donner il y a un mois eux même sans que j'ai à les contacter
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
re @erzg
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
Bonjour @erzg
Afin de vous apporter mon aide concernant votre votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation/cloture et restitution matériel --- 2389221
Bonjour @erzg ,
Après quelques échanges avec le service recouvrement, celui-ci me conseille de vous prendre un rendez-vous avec eux afin de faire le point.
Je vous ai pris un rendez-vous pour demain entre 14h et 14h30 afin de vous garantir un créneau.
Je vous rassure, si celui-ci ne vous convient pas, nous pourrons le modifier ensemble ou en appelant le 3900.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H