Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture de résiliation/cloture et restitution matériel

erzg
contributeur occasionnel
895  

Facture de résiliation/cloture et restitution matériel

Bonjour,

 

La résiliation de mon abonnement Orange été effective le 14/11/2020

 

J'ai renvoyé mon modem et décodeur à l'adresse prévue et j'ai reçu un mail le 16/11/2020 attestant la réception, le bon état et que rien ne manque

 

J'ai aussi un papier prouvant que j'ai versé une caution de 49€ pour avoir le décodeur TV et il aussi précisé sur mon contrat que comme mon abonnement date de 2008 je n'ai aucun frais de résiliation.

 

Nous sommes les 10/12/2020, sur mon compte ORANGE sur internet il y a la présence d'une nouvelle facture depuis le 1er Décembre. Mais celle-ci (et uniquement celle-ci) n'est pas accessible en visualisation, donc je ne peux pas savoir ce qu'elle contient. Je n'ai donc aucun moyen de savoir si ma caution m'a été rendue et si on ne pas également prélevé ou pas des frais de résiliations.

 

J'ai déjà fait 2 appels au service client à ce sujet. Les 2x j'ai eu au téléphone des personnes que ne semblaient pas comprendre grand chose et ne savaient pas lire un dossier client. Elles ne faisaient que me dire des choses fausses car elles étaient dépassés par les informations qu'elles ne savaient pas interpréter... pour conclure mon appel elles se sont débarrassées de moi en me disant "Faite un courrier écrit à Orange".

 

Sans réponses efficaces, toujours dans l'inconnu et mécontent du service client téléphonique je me tourne vers vous pour avoir des explications et solutions.

 

En l'attente.

 

Cordialement

25 RÉPONSES 25
melet39
Orange Star
Orange Star
890  

Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel

bonjour @erzg 

 

tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erzg
contributeur occasionnel
878  

Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel

Internet seulement.

 

Comme écrit dans mon post mon contrat date de 2008 et en 2008 les offres open n'existaient pas je pense...

melet39
Orange Star
Orange Star
854  

Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel

re @erzg 

 

non,mais tu aurais pu migrer sur une offre open après

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erzg
contributeur occasionnel
824  

Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel

Aucun webconseillé qui eux ont accès aux dossiers des clients pour me répondre ???

melet39
Orange Star
Orange Star
810  

Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel

bonjour @erzg 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erzg
contributeur occasionnel
772  

Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel

La passage d'un webconseillé ne se base que sur de "l'espoir" ???

Le service client téléphonique est incapable de me répondre et maintenant il faut que "j'espère" qu'un webconseillé daigne me répondre ???

 

C'est incroyable, mais la planète ne tourne pas rond là... je demande juste des informations clients qu'ils auraient déjà du me donner il y a un mois eux même sans que j'ai à les contacter

melet39
Orange Star
Orange Star
749  

Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel

re @erzg 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel

Bonjour @erzg 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295


Bonne journée


Yan

signature.jpg

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re : Facture de résiliation/cloture et restitution matériel --- 2389221

Bonjour @erzg ,


Après quelques échanges avec le service recouvrement, celui-ci me conseille de vous prendre un rendez-vous avec eux afin de faire le point.


Je vous ai pris un rendez-vous pour demain entre 14h et 14h30 afin de vous garantir un créneau.


Je vous rassure, si celui-ci ne vous convient pas, nous pourrons le modifier ensemble ou en appelant le 3900.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne