Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu

lala15
contributeur
620  

Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu

Bonjour,

le semaine dernière j'ai souscrit en ligne à l'offre fibre pour un montant mensuel de 27,90 euros,

ors j'ai reçu mon contrat papier (pour signature) indiquant un mont mensuel de 38,99 euros,

un conseiller en boutique m'a indique ne pas savoir si cela est normal, pourriez-vous me confirmer que l'offre à laquelle j'ai souscrit sera pris en compte ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
579  

Re: Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu

Bonjour @lala15 

 

Oui c'est noraml.

Le contrat décrit l'offre initiale, avec le tarif catalogue.

Il ne tient pas compte des -9 Euros promotionnels qui, eux, paraîtront sur les factures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu

Bonjour @lala15 

 

Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients

Le 3900 pourra vous renseigner

lala15
contributeur
593  

Re: Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu

Un forum n'est pas t'il fait pour partager les expériences et avis de tous?...

Ma formulation n'était peut-être pas idéale, mais la question est de savoir si d'autres on eu la même situation ?

Kaleigh
star
star
580  

Re: Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu

Bonjour @lala15 

 

Oui c'est noraml.

Le contrat décrit l'offre initiale, avec le tarif catalogue.

Il ne tient pas compte des -9 Euros promotionnels qui, eux, paraîtront sur les factures.

Cabouser3
contributeur
540  

Re: Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai été contacter par orange par téléphone. On m'a proposé une offre qui été apparemment pour Sosh fibre et non pour orange, le problème est que le mail du tarif a été envoyé par orange et Sosh refuse de me facturer la même offre. Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci,

Cordialement

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu

Bonjour @Cabouser3


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377008

Bonne journée 


Jessica_H



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

5102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne