- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Tarif souscription en ligne différent du contrat r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarif souscription en ligne différent du contrat reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le semaine dernière j'ai souscrit en ligne à l'offre fibre pour un montant mensuel de 27,90 euros,
ors j'ai reçu mon contrat papier (pour signature) indiquant un mont mensuel de 38,99 euros,
un conseiller en boutique m'a indique ne pas savoir si cela est normal, pourriez-vous me confirmer que l'offre à laquelle j'ai souscrit sera pris en compte ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lala15
Oui c'est noraml.
Le contrat décrit l'offre initiale, avec le tarif catalogue.
Il ne tient pas compte des -9 Euros promotionnels qui, eux, paraîtront sur les factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu
Bonjour @lala15
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients
Le 3900 pourra vous renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu
Un forum n'est pas t'il fait pour partager les expériences et avis de tous?...
Ma formulation n'était peut-être pas idéale, mais la question est de savoir si d'autres on eu la même situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lala15
Oui c'est noraml.
Le contrat décrit l'offre initiale, avec le tarif catalogue.
Il ne tient pas compte des -9 Euros promotionnels qui, eux, paraîtront sur les factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai été contacter par orange par téléphone. On m'a proposé une offre qui été apparemment pour Sosh fibre et non pour orange, le problème est que le mail du tarif a été envoyé par orange et Sosh refuse de me facturer la même offre. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif souscription en ligne différent du contrat reçu
Bonjour @Cabouser3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377008
Bonne journée
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !