Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation non effective

lenez
contributeur
618  

Résiliation non effective

Bonsoir,

Orange me dit :

"Bonjour,
Vous avez souhaité devenir client Orange en conservant votre numéro de fixe.
Vous constatez que votre contrat souscrit chez votre ancien opérateur avec ce numéro n'a pas été résilié et contestez les montants qui vous sont toujours facturés à ce titre.
Après vérification, nous vous confirmons que la portabilité de votre numéro a bien été validée par votre ancien opérateur. Ainsi, à compter de cette date, les services détenus auprès de votre ancien fournisseur d'accès liés à ce numéro devaient être résiliés, sans aucune action de votre part.
Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre ancien opérateur avec ces informations pour la résiliation et la régularisation de vos factures."

En considérant le message de prise en compte de la résiliation, je ne devrais pas à avoir à payer mes 2 dernières factures (si Orange a bien résilié l'abonnement au près de mon précédent fournisseur (Free)).
On ne va pas jouer au ping pong entre Orange et Free.

Que faire ? Orange dit que l'abonnement est résilié et Free dit que non donc débit.

Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
584  

Re: Résiliation non effective

Bonjour,

Appelle le 3900.

lenez
contributeur
533  

Bonjour,

A 2 reprises, même réponse : "résiliation effective côté orange" et me propose de rappeler Free....sympa ce jeu de ping pong.
Prélèvement Free a été bloqué. Orange n'apporte pas plus d'aide.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

Bonsoir @lenez,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

5062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne