- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation non effective
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non effective
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non effective
Bonsoir,
Orange me dit :
"Bonjour,
Vous avez souhaité devenir client Orange en conservant votre numéro de fixe.
Vous constatez que votre contrat souscrit chez votre ancien opérateur avec ce numéro n'a pas été résilié et contestez les montants qui vous sont toujours facturés à ce titre.
Après vérification, nous vous confirmons que la portabilité de votre numéro a bien été validée par votre ancien opérateur. Ainsi, à compter de cette date, les services détenus auprès de votre ancien fournisseur d'accès liés à ce numéro devaient être résiliés, sans aucune action de votre part.
Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre ancien opérateur avec ces informations pour la résiliation et la régularisation de vos factures."
En considérant le message de prise en compte de la résiliation, je ne devrais pas à avoir à payer mes 2 dernières factures (si Orange a bien résilié l'abonnement au près de mon précédent fournisseur (Free)).
On ne va pas jouer au ping pong entre Orange et Free.
Que faire ? Orange dit que l'abonnement est résilié et Free dit que non donc débit.
Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non effective
Bonjour,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non effective
Bonjour,
A 2 reprises, même réponse : "résiliation effective côté orange" et me propose de rappeler Free....sympa ce jeu de ping pong.
Prélèvement Free a été bloqué. Orange n'apporte pas plus d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non effective
Bonsoir @lenez,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK