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Re : Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
Bonjour @erzg,
Je suis navrée que le service recouvrement vous ait appelé sur la ligne de votre petit-fils. Ce numéro est enregistré comme étant votre numéro de contact, c'est pour cette raison.
Je vous ai repris un rendez-vous pour demain entre 15h et 15h30.
Vous serez directement rappelé sur votre ligne fixe.
Je vous présente nos excuses pour cette gêne occasionnée, et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
Bonjour,
j’ai un problème assez similaire sur la mise à disposition de ma facture j’ai résilié depuis début août. Et je vis en enfer je suis toutes les semaines sur le chat sosh ils comprennent rien du tout on me dit de patienter 72h la facture sera envoyer d’ici peu... mais jamais rien et cela depuis août . En plus de me répéter 40 fois y’a rien qui bouge. Je ne peux même pas faire rembourser mes frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur parce qu’ils ne veulent pas m’envoyer la facture de clôture. Je désespère j’ai l’impression qu’ils font exprès. Je contact orange qui me dise non c’est sosh et quand je retourne chez sosh on ne répond pas à ma requête. Qu’est ce je peux faire j’ai déjà envoyé 2 courriers en recommandé sans réponse je galère pour obtenir c’est ..... facture de clôture. Pouvez vous m’aider svp?
merci à vous
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Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
bonjour @Asm-b
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
Aucun appel de personne et sur aucune de mes lignes (ni celle de mon petit fils)... encore du temps perdu à attendre pour rien et le même problème qui persiste depuis des semaines ! Pour prendre un abonnement ou payer une facture tout ça ce fait très très vite avec plein de gens pour s'occuper de nous mais une fois client c'est une autre histoire.
Encore une fois les informations que vous donnez sont évasives et pas précises... vous me dites "Je vous ai repris un rendez-vous pour demain entre 15h et 15h30. ". Votre message a été posté le 21 donc c'est à moi à en déduire (donc risque d'erreur) que j'aurais un appel le 22. C'est trop compliqué de dire "rdv telle date et telle heure" afin d'être certain qu'il n'y aura d'équivoque sur rien ???.
Vous dite que l'on va m'appeler sur ma ligne fixe mais sur laquelle, j'en ai 2 des lignes fixes (et c'est pas des lignes pro ou d'entreprises).
Là aussi c'est trop compliqué de dire "On va vous rappeler sur le numéro que vous m'avez dans le dernier message privé" ou de donner les derniers chiffres du numéro pour encore une éviter tout flou et possibilité d'erreur ???
Vous me dite aussi "Je suis navrée que le service recouvrement vous ait appelé sur la ligne de votre petit-fils. Ce numéro est enregistré comme étant votre numéro de contact, c'est pour cette raison." . C'est une erreur dans vos dossiers et pour vérifier j'ai regardé mon dossier client pour cette ligne résiliée sur orange.fr et c'est bien une de mes 2 lignes fixes qui est en num de contact/rappel. De plus je n'ai jamais utilisé ce numéro de mobile et depuis toujours il est celui de mon petit-fils.
Je suis vraiment dépité fasse à autant de laxisme non professionnel et de voir que l'on perd un temps fou (moi mais également vous) pour des choses qui ne se résolvent même pas car le travail n'est jamais fait jusqu'au bout, il y a trop d'intervenants différents et personnes n'a accès aux mêmes données.
Comment voulez que l'on ne râle pas quand les choses se passent de cette façon ???
Croyez vous que c'est par plaisir que je râle ???
Merci de faire en sorte que tout cela se termine positivement.
En l'attente.
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Re: Re : Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
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Re: Facture de résiliation/cloture et restitution matériel
Bonjour @Asm-b,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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