- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement abusif de orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abusif de orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif de orange !
Bonjour jeff48,
Je peux vous aider.
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé ?
Afin de faire des recherches sur le prélèvement à tort, merci de recopier ce qui figure sur l'extrait de compte pour cette transaction.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jeff48,
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
N'ayant pas eu de réponse à mon message du 27 novembre, je suppose que vous avez trouvé une réponse à votre interrogation.
Je clôture donc votre post.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je remercie orange de faire le nécessaire concernant ce type d'abus... et lorsque ce sera fait (effectivement fait), je reprendrais ma plume pour le dire à tous ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascontente1
Vous avez la possibilité de désactiver les achats contact + depuis votre Espace Client
Si vous souhaitez avoir des explications ou contester votre facturation Contact+ je vous invite
à remplir ce formulaire Contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bizarrement nous sommes très nombreux à nous plaindre de leur services frauduleux !!
Tout est bon dans le cochon !!! C'est sûrement leur devise fétiche !
Depuis que je suis chez vous, c'est un cauchemar ! Pas un mois ne passe sans que j'ai besoin d'appeler !
Un petit historique ne fera pas de mal pour que vous ayer une vue d'ensemble sur leur incompétences doublés de mauvaise foi !
Arrivé chez Orange, Internet OK, Fixe OK, Télé PAS OK DU TOUT !
Après maintes et maintes tentative pour avoir une solution nous avons eu le droit au gars qui nous demande de débrancher notre box pour reboot alors qu'on l'avait fait 50 fois, pour ne plus nous avoir au telephone. Enorme !
Nous avons eu droit aussi à 4 techniciens.. Les deux premiers qui ne trouvent pas la panne au bout de 2 heures, et qui finisse par faire mine d'appeler un numéro, pour nous dire que c'est un problème dans notre zone géographique, que nous ne sommes pas les seuls.. OK du coup on attends bêtement !... 3 jours plus tard une femme du service technique nous appel pour savoir si notre problème à bien été résolu et si nous étions satisfait du service ??? Nous n'avons pas du tout compris, oui les 2 hommes du service technique on appeler le leur pour dire que tout était OK alors que non ! Nous attendions pour rien, mieux encore, personne par chez nous n'avais de soucis.
Cerise sur le gâteau, on devait payé le déplacement des 2 techniciens !!!! Ce que j'ai naturellement refusée de faire puisque le soucis percistait et par principe que diable, payés des personnes pour un service qui ne fonctionne pas alors qu'il est tout naturel qu'ils le reparent !! On croit rêver !!!
Du coup ils nous ont renvoyer deux nouveaux techniciens.. Peut-être plus compétent et moins menteur ?!
Ils finissent par trouver la panne au bout de 2 heures également. Panne qui n'en était pas une, oui la box qu'on nous a envoyé n'était pas adapté à notre offre. Enorme !
Je ne parle même pas des deux demi-journée qu'il a fallut prendre pour ca ! Surtout quand on sait que la première n'a servit à rien et qu'en plus vous êtes pris pour un **bip** !
Mais parlons de l'abonnement maintenant.
J'ai en principe un abonnement à 40.99 euro (j'insiste non sans humour sur le "principe") et depuis que je suis abonné chez Orange à savoir mi Janvier, jamais aucune facture identitque !
J'ai eu le droit à des 41.89 euro ce genre de chose, toujours des explications flous, soit disant j'aurais cliquer sur une option pour une chaine télé, chose pas possible ! Mais bref, pour 1 euro on ferme une première fois les yeux.
Puis là derniere en date 49.22 euro ! Autant dire que mes cheveux ce sont dressés sur la tête !
2 appels pour me dire que c'est normal que je dois apprendre à lire. Comme de nombreuses personnes j'apprends l'existence de Contact+ au même titre que ce que veux dire Se faire baisé en beauté !
On insinu limite que c'est la faute des sites à cause de serveur je ne sais quoi (bah oui on est dans le monde de Oui-Oui chez Orange) Et quand on souligne que cet argent va droit dans leur poche AH on ne sait plus quoi dire à par "Bah oui c'est normal." !
Je suis écoeuré de vos méthodes de marchand de tapis. UFC QUE CHOISIR ne sera qu'un début !
J'en ai marre d'être prise pour la reine des connes ! et depuis mon arrivé chez vous, je n'ai pas été déçu sur ce point là !
Mais je vous garanti que vous n'allez pas être déçu non plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ici tu parles à des clients, comme toi. Si tu veux râler contre Orange, fais le contre... Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai eu çà aussi et j étais pas content non plus car l activation de services se fait de façon assez sournoise, j ai du appeller le service clients plusieurs fois pour que finalement ce soit enlevé.
Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Escusez mon erreur, je m'en vais lancer mon coup de gueule à qui de droit .
A bientôt pour une discussion productive...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a plus de croissance en France, donc plus de création de richesse, On ne peut s'enrichir qu'en volant les autres, s'emparer de la richesse existante. Pour Internet illimité c'est facile, il suffit de le transformer en MINITEL;