Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Prélèvement après résiliation

Juju9583
contributeur
679  

Prélèvement après résiliation

Bjr,
J ai résilié mon abonnement orange fibre et renvoyé mon materiel et orange m'a tout de meme prélevé ce mois ci. Alors que la résiliation a été effectué le 30/09 et que le conseiller m'a assuré que les 10 derniers jours étaient gratuits. J ai renvoyé la box dans les temps dans les boîtes d origines sans aucun manque.
J ai constaté un prélèvement de 48 € et aucune facture explicative disponible.
Merci de m'apporter une réponse
Cordialement
Julien
3 RÉPONSES 3
ThomasM9
helper
645  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonsoir Julien,

Même si vous avez demandé résiliation, il est possible que la facture ait été éditée et donc envoyée en banque. Elle a donc croisée la résiliation mais comme elle était déjà éditée, Orange n’a plus moyens de stopper le prélèvement.
Il est également possible qu’Orange se soit trompé et vous a prélevé le mois suivant, cette hypothèse étant plus nuancée (car il est improbable qu’Orange laisse les prélèvements et leurs autorisations si vous avez résilié).

Vous pouvez dans ce cas appeler le service client d’Orange pour qu’ils vous remboursent.
Tout est noté informatiquement, votre date de résiliation effective autant que l’édition de la facture et son paiement par votre banque devrait apparaître.

Le remboursement, si accordé de la part d’Orange, peut prendre quelques semaines parfois.

Bien à vous.
Juju9583
contributeur
611  

J ai contacté telephoniquement le service client et il s'agit de frais de résiliation.
Merci pour votre contribution.
Cdt
ThomasM9
helper
523  

Bonsoir Julien,

Ravi d’entendre que votre problème soit résolu. J’attire néanmoins votre attention qu’Orange ne prélève plus de frais de résiliation comme il le faisait à une époque pour les abonnements internet (Fibre ou ADSL).
Je vous invite à vous tourner vers votre service client. Vous ne devriez pas payer de frais.

Avec ma considération la meilleure.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne