Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Prélévement automatique

Marilou0317
contributeur
2 113  

Prélévement automatique

Bonjour, J'ai renvoyé il y a plus de 3 semaines l'autorisation pour le prélévemeny automatique. J'ai déjà reçu de facture que j'ai été obligé de payer en ligne car mon courrier n'as pas été prix en compte. De plus, je n'arriver pas à accéder au dossier internet pour mettre le prélévement automatique en place pour mon compte internet. Je n'arrive pas non plus à contacter le service client (je ne trouve pas le numéro, leur page internet déconne, etc).

Comment-puis-je faire?

14 RÉPONSES 14
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 110  

Re : Prélévement automatique

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vous aider. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et votre RIB en message privé.

Cordialement.

 

signature.jpg


Guiome
contributeur
1 896  

Re : Prélévement automatique

J'aurais une autre question, En l'espace des 15 jours j'ai eu droit a 2 prélèvement : 

Le 31/12 : prélèvement abonnement fixe : 36€ environ
Le 16/01 : prélèvement abonnement internet : 25,74€ 

Est-ce normal ? 


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 847  

Re : Prélévement automatique

Bonjour Guiome


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 837  

Re : Prélèvement automatique

@Guiome


Je vous ai répondu en MP.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 832  

Re : Prélévement automatique

@Guiome


A votre service et restant à votre disposition.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Rocafell
contributeur
1 592  

Re : Prélévement automatique

Bonjour 

 

je vien de faire un nouveau contrat Livebox + TV avec Orange 

mais je souhaite qu'il y est plus de prelevement automatique sur mes facture 

 

premierement est ce possible ? et comment faire pour que cela fonctionne? 

d'aprés le conseillé on peux le faire sur le site Orange mais impossible de trouver comment 

 

pouvez vous m'aider SVP 

 

 

Merci 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 559  

Re : Prélévement automatique

Bonjour Rocafell,


Vous souhaitez supprimer le prélèvement automatique. Pour cela, je vous invite à me communiquer  par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Cordialement.

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 481  

Re : Prélévement automatique

Bonjour Rocafell,


Je suppose que vous avez réussi à supprimer votre prélèvement automatique, car je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Je reste cependant à votre disposition.


Cordialement.

signature.jpg


pm95
contributeur occasionnel
1 262  

Re : Prélévement automatique

Bonjour,

 

Ayant migré de l'adsl vers la fibre le 16/10/2014, j'ai donc signé un nouveau contrat avec une nouvelle autorisation de prélèvement.

 

En consultant mon compte dans l'espace orange je constate que je ne suis pas identifié comme payant par prélèvement avec émission d'une facture électronique.

 

Est ce normal ?

 

 

pm95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796168 membres inscrits 🧡

3749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne