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Prélévement automatique
Bonjour, J'ai renvoyé il y a plus de 3 semaines l'autorisation pour le prélévemeny automatique. J'ai déjà reçu de facture que j'ai été obligé de payer en ligne car mon courrier n'as pas été prix en compte. De plus, je n'arriver pas à accéder au dossier internet pour mettre le prélévement automatique en place pour mon compte internet. Je n'arrive pas non plus à contacter le service client (je ne trouve pas le numéro, leur page internet déconne, etc).
Comment-puis-je faire?
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Re : Prélévement automatique
Si vous le souhaitez, je peux vous aider. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et votre RIB en message privé.
Cordialement.
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Re : Prélévement automatique
J'aurais une autre question, En l'espace des 15 jours j'ai eu droit a 2 prélèvement :
Le 31/12 : prélèvement abonnement fixe : 36€ environ
Le 16/01 : prélèvement abonnement internet : 25,74€
Est-ce normal ?
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Re : Prélévement automatique
Bonjour Guiome
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Prélèvement automatique
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Re : Prélévement automatique
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Re : Prélévement automatique
Bonjour
je vien de faire un nouveau contrat Livebox + TV avec Orange
mais je souhaite qu'il y est plus de prelevement automatique sur mes facture
premierement est ce possible ? et comment faire pour que cela fonctionne?
d'aprés le conseillé on peux le faire sur le site Orange mais impossible de trouver comment
pouvez vous m'aider SVP
Merci
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Re : Prélévement automatique
Bonjour Rocafell,
Vous souhaitez supprimer le prélèvement automatique. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Cordialement.
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Re : Prélévement automatique
Bonjour Rocafell,
Je suppose que vous avez réussi à supprimer votre prélèvement automatique, car je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Je reste cependant à votre disposition.
Cordialement.
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Re : Prélévement automatique
Bonjour,
Ayant migré de l'adsl vers la fibre le 16/10/2014, j'ai donc signé un nouveau contrat avec une nouvelle autorisation de prélèvement.
En consultant mon compte dans l'espace orange je constate que je ne suis pas identifié comme payant par prélèvement avec émission d'une facture électronique.
Est ce normal ?
pm95